Hervé LE GALL Publié le 11 mars 2019 Partager ce message Publié le 11 mars 2019 (modifié) On m'a demandé ce que je pouvais apporter à votre art, j'ai répondu rien, mais alors rien de rien. Je suis un total néophyte en matière de magie, je suis juste fasciné comme un gamin, avec une prédilection pour l'illusion autour des pièces. Je suis grand-père de deux petits garçons (4 ans et 7 ans) à qui j'ai eu la très mauvaise idée de faire croire que j'étais un peu pote avec les Gringotts (ils sont très fans de Harry Potter) et naturellement, ils m'ont cru et sont persuadés que leur grand-père est un peu magicien. Donc pour donner le change, il va falloir que je m'y mette. Je regarde les vidéos sur Youtube, comme celles de Bob Swadling (et Mark Mason) que je trouve à la fois drôle et talentueux. Sans compter que son jeu de pièces Double Deception est totalement ahurissant. J'ai promis à mes petits-fils que je leur montrerai l'étendue de mes pouvoirs magiques, s'ils sont sages, au prochain Noël. Ça me laisse de la marge ! Hervé Modifié 11 mars 2019 par Hervé LG 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 mars 2019 Partager ce message Publié le 11 mars 2019 Sois le bienvenu, Hervé ! Tu as raison de t’y prendre à l’avance : la magie des pièces n’est pas la plus rapide à maîtriser Mais je salue ta démarche, que je trouve admirable ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé LE GALL Publié le 11 mars 2019 Auteur Partager ce message Publié le 11 mars 2019 Merci Alx. Quand j'étais gamin, j'étais numismate, j'ai toujours été fasciné par les pièces de monnaie. Quand je vois des vidéos de manipulation de pièces, je retrouve cette fascination. On oublie qu'il y a un truc, que c'est une flipper coin ou une coque... C'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 11 mars 2019 Partager ce message Publié le 11 mars 2019 Bienvenue par ici et bon courage pour ton beau projet. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé LE GALL Publié le 13 mars 2019 Auteur Partager ce message Publié le 13 mars 2019 Merci darlone. Je lis beaucoup de sujets sur ce forum et j'apprends. C'est passionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo WEISTROFFER Publié le 14 mars 2019 Partager ce message Publié le 14 mars 2019 Bienvenue Hervé. Bon courage pour tes début en numismagie. A bientôt sur le forum. Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé LE GALL Publié le 15 mars 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 mars 2019 Merci Théo. Long is the road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.