Aller au contenu

En direct de Brest


Recommended Posts

On m'a demandé ce que je pouvais apporter à votre art, j'ai répondu rien, mais alors rien de rien. Je suis un total néophyte en matière de magie, je suis juste fasciné comme un gamin, avec une prédilection pour l'illusion autour des pièces. Je suis grand-père de deux petits garçons (4 ans et 7 ans) à qui j'ai eu la très mauvaise idée de faire croire que j'étais un peu pote avec les Gringotts (ils sont très fans de Harry Potter) et naturellement, ils m'ont cru et sont persuadés que leur grand-père est un peu magicien. Donc pour donner le change, il va falloir que je m'y mette. Je regarde les vidéos sur Youtube, comme celles de Bob Swadling (et Mark Mason) que je trouve à la fois drôle et talentueux. Sans compter que son jeu de pièces Double Deception est totalement ahurissant.

J'ai promis à mes petits-fils que je leur montrerai l'étendue de mes pouvoirs magiques, s'ils sont sages, au prochain Noël. Ça me laisse de la marge !

Hervé

Modifié par Hervé LG
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...