Dorian CAUDAL Publié le 30 septembre 2016 Publié le 30 septembre 2016 Il va bien, il s'occupe des enfants
Kéli Publié le 1 octobre 2016 Publié le 1 octobre 2016 (modifié) 😂😂😂 Modifié 3 octobre 2016 par Thomas "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Didier MORAX Publié le 3 octobre 2016 Publié le 3 octobre 2016 Je pense que ne rien savoir et oublier serait mieux pour lui. Surtout s'il n'est pas coupable. Tant que le jugement n'est pas tombé il est présumé innocent . Ne jouons pas le jeu de la presse. Maintenant ce n'est que mon avis et bien entendu je le partage .... Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Danilsen Publié le 3 octobre 2016 Publié le 3 octobre 2016 Complètement d'accord, nous ne savons de cette histoire que ce que la presse a diffusé, et jusqu'à présent rien de plus.
Woody (Philippe) Publié le 4 octobre 2016 Publié le 4 octobre 2016 Qui a des news des news de Jan Rouven ? Il va bien, il s'occupe des enfants Ah. Pourtant au dernières nouvelles, il aurait rencontré Dieu durant sa garde à vue et, touché par la grâce, il envisageait de devenir prêtre. Remarque, l'un n'empêche pas l'autre...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 4 octobre 2016 Publié le 4 octobre 2016 Et quand la soutane trop longue est gênante on la coince entre les dents ! Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Melvin (Jean-Claude) Publié le 4 octobre 2016 Publié le 4 octobre 2016 Tant que le jugement n'est pas tombé il est présumé innocent . Je ne suis pas certain que la loi américaine fonctionne sur ce précepte. Je pense qu'au states tu es présumé coupable et que c'est à toi de fournir les preuves de ton innocence. Melvin
Gérard MERCIER Publié le 5 octobre 2016 Auteur Publié le 5 octobre 2016 Bien triste cette histoire pour ce jeune magicien qui était au mieux de sa carrière espérons qu'il puisse s'en sortir sans trop de répercution pour sa suite !!!!!!!!!!
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 octobre 2016 Publié le 5 octobre 2016 Triste histoire pour lui si ce sont des allégations non fondées, dans le cas contraire j'espère que ces victimes s'en sortiront sans trop de répercution pour la suite !!!!!!!!!! Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Otto WESSELY Publié le 5 octobre 2016 Publié le 5 octobre 2016 (modifié) DSK était arreté pour viol, mais il avait les moyens d'engager les meilleurs avocats avant d'être blanchi par le juge d'instruction ! Un bon hacker qui sevit sur le darknet peut ruiner une vie pour 500 $ m'a t'on dit. Il peut mettre n'importe quoi sur votre ordinateur, et celà à distance... Dans les grandes affaires à Las Vegas le code "moral" n'existe pas. otto Modifié 5 octobre 2016 par Otto Wessely www.ottowessely.fr
Recommended Posts