Aller au contenu

Level One de Christian GRACE


Recommended Posts

Ça passe bien dans le cadre d'une ambitieuse même si le change semble un peu plus touchy qu'avec un omnideck. Après la démonstration de la puissance de la missdirection tel qu'il la présente dans son trailer (quand il sort les cartes de sa poche arrière de Jean) est vraiment plaisante à vivre.

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jayce a dit :

Perso pour moi et pour beaucoup des copains le meilleur tour de blackpool 

Bôf. 

Il y a 5 heures, Darnau a dit :

Après la démonstration de la puissance de la missdirection tel qu'il la présente dans son trailer (quand il sort les cartes de sa poche arrière de Jean) est vraiment plaisante à vivre.

Tout à fait d'accord avec toi concernant la puissance de sa misdirection car même après avoir visionné à plusieurs reprises le trailer proposé ci-dessus (même une fois la tête en bas et les pieds dans le buffet de la cuisine), je ne l'ai effectivement jamais vu sortir les cartes de sa poche arrière de jeans... xD;) 

Modifié par Woody (Philippe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

"the best deck vanish"... Pour être un peu pointilleux, c'est la disparition de 51 cartes 😄

L'effet en vidéo m'a beaucoup plus également, on pense immédiatement à l'utiliser pour faire un change de jeu pour un chapelet par exemple. Le seul truc qui m'interpelle c'est qu'il précise dans le trailer "jeu emprunté" et je me demande comment il amène le gimmick. Est-ce que la mise en place est simple et naturel avec un jeu emprunté?

  • Haha 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...