Pierre LEVY-SOUSSAN Publié le 17 février 2020 Publié le 17 février 2020 (modifié) Cher Christian et cher tous, j'arrive sur le sujet et en faisant défiler le 27 pages, je pense ne pas avoir vu les trois références ci dessous de ma collection de BD. Je dois avoir quelque part des planches de Lee Falk mais je ne sais pas si c'est le sujet, puisque le message initial devait être des BD accessibles pour un exposé. Le Charyn est une BD exceptionnelle, pour ceux qui connaissent l'auteur de roman policier, en particulier la trilogie Marilyn la Dingue, Yeux bleus et Kermesse à Manhattan, sans parler de la saga d'Isaac le mystérieux, son livre sur le cinéma, sur New York... Charyn est un magicien des mots... Amitiés, Pierre LS NB : je ne suis pas arrivé à les mettre en vertical... Modifié 17 février 2020 par IL LU SION 2 1 Citer Pierre LS
Christian GIRARD Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 Il y a 10 heures, Pierre LEVY-SOUSSAN a dit : Cher Christian Salut Pierre, heureux de te retrouver ici ! À l'écoute de tes conseils j'ai commandé à l'instant La Femme du magicien de Charyn et Boucq, merci et à bientôt. Citer
Pierre LEVY-SOUSSAN Publié le 18 février 2020 Publié le 18 février 2020 Je te recommande la première édition chez Casterman, plus belle couverture et colorisation. Pour info, il avait remporté l'Alfred du meilleur album français à Angoulême en 1986. Je suis preneur (en échange ! ) du site où tu trouves tes vieux comics dans un état Extra-MINT, voire sous coffret ! A très bientôt Citer Pierre LS
Marc DECOUX Publié le 14 mars 2020 Publié le 14 mars 2020 (modifié) Natacha 05 Double vol pp 33-37 45 magiciens embarquent pour un congrès de magie à Bruxelles Modifié 14 mars 2020 par Marc DECOUX Citer Marc Decoux
Christian GIRARD Publié le 25 mars 2020 Publié le 25 mars 2020 Citation Albert Uderzo, nom de plume d'Alberto Aleandro Uderzo, né le 25 avril 1927 à Fismes (Marne) et mort le 24 mars 2020 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est un auteur de bande dessinée français. https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Uderzo 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 2 juin 2020 Publié le 2 juin 2020 Lui pourrait nous faire prendre une bougie pour une lanterne : Citer
Marc DECOUX Publié le 7 septembre 2020 Publié le 7 septembre 2020 Pat'Apouf - 53 Mystère au cirque - pp 01-02 1 Citer Marc Decoux
Gabriel TRNY Publié le 28 septembre 2020 Publié le 28 septembre 2020 Pour ceux qui lisent l'anglais, Penn et Teller dans le tome #11 de Spider-man/Deadpool... 2 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 6 octobre 2020 Publié le 6 octobre 2020 Vu ce weekend en librairie : Stern - tome 4 - Tout n'est qu'illusion, de Maffre Frédéric et Maffre Julien Citation Changement de décor pour Elijah Stern : après le climat âpre de la petite ville de Morrison, le voici qui débarque en plein bayou, à La Nouvelle-Orléans, où il se fait embaucher comme croque-mort : on n'échappe pas à son destin ! Même dans le haut-lieu du vaudou, les morts ont besoin d'être enterrés. Au cours d'un enterrement, il fait la connaissance de Valentine Robitaille, héritière d'une riche famille locale, fascinée par les arts occultes. Le père de cette dernière, inquiet des relations qu'entretient sa fille avec Victor Salem, un étrange prestidigitateur, demande à Stern d'enquêter. Entre illusionnisme, faux monstres et vrais méchants, ce quatrième volet des aventures de Stern continue de revisiter le genre western de façon décalée et résolument originale. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.