Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bandes-Dessinées et Magie | références

matt557

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
à l’instant, Clément_dup1 a dit :

Oui, elle est assez simple.  Mais il vaut mieux regarder l'avant-dernière case en grand format (en tout petit, c'est presqu'invisible).

Révélation

On la voit dans cette avant-dernière case: même coiffure, lunettes, pansement au doigt. Mais cela ne nous dit pas comment elle s'est échappé ?

il y a 3 minutes, Clément_dup1 a dit :

Oui, elle est assez simple.  Mais il vaut mieux regarder l'avant-dernière case en grand format (en tout petit, c'est presqu'invisible).

Merci pour le tuyau, ça m'avait échappé.

Révélation

En même temps, c'est un peu bizarre, qu'il la reconnaisse au premier coup d'oeil au théâtre, mais pas au défilé, non ?

L'important, c'est que ça valide !

il y a 2 minutes, friboudi (Dorian) a dit :
  Révéler le contenu masqué

On la voit dans cette avant-dernière case: même coiffure, lunettes, pansement au doigt. Mais cela ne nous dit pas comment elle s'est échappé ?

Révélation

Comment elle est sortie, c'est expliqué sur la deuxième planche, case 6. Mais la question du titre, c'est: "Bayard va-t-il la retrouver?". Du coup, je suppose qu'il s'agit juste de l'identifier par un détail certain. Ce genre de jeux d'observation se rapproche des jeux des sept (ou dix, ou ...) erreurs.

• J'aime 1

cdmdu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...