Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ah, et concernant SS3, il peut être connecté au téléphone pour régler de nombreux paramètres (sensibilité, compensation en fonction des gimmicks utilisés etc..). Vous pouvez également déporter les vibrations pour que ce soit le téléphone qui vibre et non le gimmick.

À l’empalmage aux doigts, SS3 est invisible malgré sa couleur noire. Si vous y êtes réticent, il vous suffira de le mettre dans un ballon à sculpter couleur chair ;) (c’est un VMiste qui m’avait donné cette idée).

Le côté rechargeable par USB est pour moi un plus, si je tombe à court de batterie, je n’ai pas besoin de me balader avec les piles sur moi.

Je reste sur mon avis que le « fd » dans lequel est mis Flux est un peu gros pour mes mains, donc question confort, c’était pas le top. 

Je n’aime pas le côté « à nu » du Flux, c’est d’ailleurs la première fois que je ne privilégie pas un outil Promystic. Mais il faut reconnaitre que le prix et le service client sont du côté de Promystic !

Deux outils pour 2 sensibilités (ahah, pun intended) différentes, le mieux étant de pouvoir les tester tous pour utiliser celui qui vous conviendra le mieux ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 25 minutes, Patricia a dit :

The Secret ne permet-il pas de faire la même chose sans gimmick, moins cher, avec une pièce magnifique (selon les heureux possesseurs) et n'importe quel autre objet que la dite-pièce donc en impromptu ?

J’aime beaucoup the Secret mais sa fiabilité ne sera pas à 100% si ta spectatrice a une belle manucure par exemple ou dans d’autres cas. The secret demande de bien choisir son spectateur alors qu’un gimmick comme flux est fiable à 100%, facile d’utilisation  et permet d’avoir à juste se concentrer sur la présentation.

Modifié par Patrice LEMOINE
  • J'aime 1
Publié le
il y a 20 minutes, Alex' a dit :

Ah, et concernant SS3, il peut être connecté au téléphone pour régler de nombreux paramètres (sensibilité, compensation en fonction des gimmicks utilisés etc..). Vous pouvez également déporter les vibrations pour que ce soit le téléphone qui vibre et non le gimmick.

À l’empalmage aux doigts, SS3 est invisible malgré sa couleur noire. Si vous y êtes réticent, il vous suffira de le mettre dans un ballon à sculpter couleur chair ;) (c’est un VMiste qui m’avait donné cette idée).

Le côté rechargeable par USB est pour moi un plus, si je tombe à court de batterie, je n’ai pas besoin de me balader avec les piles sur moi.

Je reste sur mon avis que le « fd » dans lequel est mis Flux est un peu gros pour mes mains, donc question confort, c’était pas le top. 

Je n’aime pas le côté « à nu » du Flux, c’est d’ailleurs la première fois que je ne privilégie pas un outil Promystic. Mais il faut reconnaitre que le prix et le service client sont du côté de Promystic !

Deux outils pour 2 sensibilités (ahah, pun intended) différentes, le mieux étant de pouvoir les tester tous pour utiliser celui qui vous conviendra le mieux ;) 

entièrement d accord avec toi

Alain

Publié le

Malgré son aspect assez universel Je suis plutôt d'accord pour dire que la morphologie des doigts joue un rôle, si vous avez les doigts très fins c'est a prendre en considération, Craig explique que l'on peut régler le gimmick en le découpant légèrement mais bof,  à faire avec grande délicatesse dans ce cas . 

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Hey,

Pour avoir testé les deux gimmicks, je me range du côté de Flux (moins cher, impact équivalent du côté du spectateur, difficulté équivalente (peut se ranger n'importe où dans les deux cas, et je n'ai nullement besoin de customisation supplémentaire de distance), et je préfère la recharge avec pile (différence de prix négleable) comme j'ai plusieurs autres gimmicks à recharger en revenant de presta. Les deux se valent cela dit. 

  • J'aime 1

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

J'ai Flux depuis 3 semaines :

 

Positifs :

- plutôt fiable (zero problèmes en prestation)

- ne prends pas de places

- très bonne réaction de la part des spectateurs

- gimmick très discret (je ne me suis jamais fais chopper pour l'instant alors que je l'utilise très très souvent)

-le fait qu'il est des piles est pour moi un plus (autonomie de 50 heures annoncé), donc pas de soucis avec les batteries litium

- il trouve si la pièce est pile ou face, ce qui pour les spectateurs annule la théorie de la pièce magnétique 

 

Négatifs :

 

- il faut s'approcher des mains du spéctateurs

- l'élec******* est a nue ! c'est le gros point noir de ce produit, le système l'élec******* ne tiens pas en place et est fixé avec de la patafix, il peut se détacher du "sanada", ce qu'il faut régulierement dans ma poche, mais une fois dans la main il tiens très bien quand même.

- une fois il s'est activé sur le mauvais mode (je n'étais pas en prestations) et il n'arrêtait pas de clignoter, ça m'est arriver deux fois.

 

Bilan : super outil, il n'est pas parfait mais pour le prix je suis plus que satisfait, je l'utilise très souvent et je l'ai quasi toujours dans ma poche, je le limite au simple wich hand pour l'instant car cette routine est interactive et c'est cela qui suscite, je pense, les réactions que j'ai avec ce produit !

  • Merci 2

magicien amateur

  • 7 months plus tard...
Publié le

des retours complémentaires ? Car j'hésite vraiment entre les 2, et cette histoire d'électronique à nu, je me dis que la durée de vie sera moindre, est-ce vraiment le cas ? Avez vous "customisé" Flux ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu la Conférence de Lionel Gallardo,  le 12 Novembre dernier,  dans mon club de Magie du Var . C'était une très bonne soirée.  Je me suis procurer ses Notes de Conférence,  Mis Directe Magie  vol 1. Dans lesquels il nous décrit sa Fameuse " LCC"  et en toute fin une très très bonne carte Ambitieuse rapide et percutante à souhait.   Si jamais Lionel Gallardo passe vers chez vous courrez-y c'est incroyable.  
    • Bonjour,   Merci beaucoup pour ton message, et surtout pour ton retour d’expérience — ça fait extrêmement plaisir à lire ! On est ravis que tu prennes le temps d’explorer Akronym en profondeur, et encore plus que les premiers tests sur la famille aient été aussi dévastateurs. Pour ce que tu observes concernant la couleur des mots : c’est tout à fait normal. Wikipédia utilise un comportement standard de navigation web : lorsqu’un lien a déjà été consulté sur ton propre téléphone, il change légèrement de couleur (généralement un bleu tirant sur le violet) pour t’indiquer que tu es déjà passé dessus. C’est une fonctionnalité native du navigateur, totalement indépendante d’Akronym. 👉 Pour la performance : aucun souci. Sur le téléphone d’un spectateur, ces liens n’auront jamais été visités, donc tous apparaîtront de la même couleur. Tu n’auras donc jamais ce changement chromatique pendant une routine réelle : l’affichage sera parfaitement “neutre”, comme attendu. En résumé : Ce que tu vois vient du cache navigateur + historique local. C’est strictement limité à ton appareil. Chez un spectateur, tout est vierge : aucune coloration différente. N’hésite pas si tu veux pousser des tests plus pointus — on adore avoir des retours aussi attentifs !
    • Plutôt qu'une traduction en français, j'opterais personnellement pour un projet vidéo avec Studio52. Tu as une magie qui a été influencé par Ben Earl, et tout comme lui, je pense que ta magie et tes réflexions prendraient une dimension supérieure en vidéo. J'adore Ben Earl, mais beaucoup de ses idées (aussi bien ses tours que des notions théoriques) ne sont pas facilement compréhensible en livre. Alors qu'en vidéo, on comprend immédiatement ce qu'il voulait dire, car c'est beaucoup lié au rythme, la fluidité et à la recherche esthétique. Tu sais, Ben Earl avait proposé ses booklets "less is more", puis il en a fait un livre, puis il en a fait une série vidéo. Dans le même esprit je te verrais bien proposer un format "beyond the book" dans un avenir proche. En tout cas moi, je serais client. Je suis content que tu sois l'invité d'honneur du mois de décembre sur la plateforme streaming "the family", j'ai hâte de découvrir ta magie. Et je pense que c'est un bon tremplin pour proposer un projet vidéo plus complet sur ta magie !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...