Bruno RBLS Publié le 9 janvier 2020 Publié le 9 janvier 2020 Le 20/10/2019 à 09:07, Bruno R. a dit : des retours complémentaires ? Car j'hésite vraiment entre les 2, et cette histoire d'électronique à nu, je me dis que la durée de vie sera moindre, est-ce vraiment le cas ? Avez vous "customisé" Flux ? Je relance ma question, car j'hesite vraiment entre les 2. Des âmes charitables pour me répondre ? Citer
Thierry Publié le 10 janvier 2020 Publié le 10 janvier 2020 Il y a 17 heures, Bruno R. a dit : Je relance ma question, car j'hesite vraiment entre les 2. Des âmes charitables pour me répondre ? Bonjour cela va faire plus de six mois que j’ai flux et mon avis ( qui reste un avis perso bien sûr) n’à absolument pas changé : c’est une tuerie de fiabilité et d’utilisation ! le système a nu n’est absolument pas un problème. On pourrait titiller et râler sur le principe d’attache au gimmick qui utilise de la patafix mais franchement cela ne pas être un frein à ton choix. C’est prêt en poche , on charge, manches relevés, pas de montres ... et bim !!! C’est parti pour un petit miracle ! j’adore !!!! 1 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Bruno RBLS Publié le 10 janvier 2020 Publié le 10 janvier 2020 Donc si je comprend bien, tu ne me vendras pas le tien Citer
Thierry Publié le 10 janvier 2020 Publié le 10 janvier 2020 il y a 12 minutes, Bruno R. a dit : Donc si je comprend bien, tu ne me vendras pas le tien En d’autres termes ... c’est bien ça ! 2 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.