Aller au contenu

[Tour] Chasse aux Pièces : références


robby

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est marrant la vidéo de Mc bride ne m'a pas emballé du tout, je trouve long, pas naturel et pas rythmé.

Seul le gamin est sensationnel.

Pour moi la meilleure et la plus drôle est celle de David Gabriel, mais je ne crois pas qu'il y ait de support vidéo pour la voir, il faut aller sur l'île de la réunion directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le gamin est sensationnel.

Citation du livre "Strong Magic" de Darwin Ortiz :

Il y a une remarque que l'amateur me fait presque toujours après le spectacle : "Le public était vraiment formidable !"

Cette remarque semble insinuer que si les spectateurs ont beaucoup applaudi et ri, et ce sont montrés enthousiastes, cela n'avait rien à voir avec mes qualités de magicien. J'avais eu la chance d'avoir affaire à un bon public. Si j'avais eu moins de succès, ces mêmes amateurs auraient sans doute pensé que j'étais un mauvais magicien , et n'auraient pas dit que le public était "mauvais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Mc Bride est très bonne mais celle que je préfère est celle de Michael VADINI malheureusement je ne trouve pas de vidéos youtube.

Il me semble qu'il avait fait sa routine dans l'une des émission des Mandrake d'or.

Peut être que l'un d'entre vous la possède et pourrait la partager.

Emalex

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...