Calix Publié le 6 février 2019 Publié le 6 février 2019 (modifié) Hey... Bon, je dois parler...? non??... Premièrement Merci pour ces gentils mots. Pour Noty, et pour faire simple, si vous avez besoin de: Faire choisir un item dans une liste? Besoin de peeker cette information les yeux bandés? Alors Noty est pour vous. Il faut vraiment comprendre le cadre de Noty, si ce qui est au dessus n'est pas dans vos besoins alors ne le prenez pas. Je suis entrain de travailler, tester Noty. J'aime bien le coté impromptu, ou l'on laisse la liberté au spectateur de choisir un item dans n'importe quelle liste. J'aime beaucoup DFB aussi, qui est naturel. Le but n'étant pas le même, je me demande si l'on ne peut pas coupler les deux pour plusieurs spectateurs. N'ayant pas DFB, je ne peux tester. Pour finir avec le parallèle avec DFB, c'est absolument personnalisable, à la fois dans la méthode, que dans l'effet. j'adore. Modifié 6 février 2019 par Calix 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Aloïs BOYET Publié le 6 février 2019 Publié le 6 février 2019 Hello ! Merci pour vos messages, et merci Shrek pour ton petit mot ! Voilà quelques précisions concernant NOTY : L'application ne sortira que sous iOS (appstore). Et elle est prévue pour...... LA SEMAINE PROCHAINE ! Pour les plus impatients, il y aura une offre de lancement avec un prix très préférentiel pendant quelques jours. Mon idée étant surtout de construire rapidement un petit groupe d'utilisateurs pour partager les idées. Il s'agit d'un outil qui avait à la base été développé pour mon usage personnel. Mais aux vues des possibilités qu'il offre, je me suis dit que cela valait sans doute le coup de le partager avec la communauté. Les effets évoqués dans le message de Shrek sont issues d'idées de plusieurs privilégiés ayant déjà pu commencer à jouer avec. Evidemment, vos connaissances en mentalisme seront applicables et utiles dans l'élaboration de vos propres effets. De toute façon, nous pourrons échanger autour de tout ça dans un groupe FB privé créé à ce but. Je reste dispo ici ou ailleurs si vous avez des questions ! Et je me ferai un plaisir de vous montrer ça à Blackpool de toute façon ! A très vite ! Aloïs. 2 Citer Hard to learn, hard to master.
Aloïs BOYET Publié le 13 février 2019 Publié le 13 février 2019 Hello, pour ceux que ça intéresse, je vous partage ici le trailer que j’ai bricolé. Certe il reste assez vague, mais vous avez plus de détails en description. Bonne soirée à tous ! 1 Citer Hard to learn, hard to master.
Cédric FAURY Publié le 13 février 2019 Publié le 13 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Aloïs a dit : Hello, pour ceux que ça intéresse, je vous partage ici le trailer que j’ai bricolé. Certe il reste assez vague, mais vous avez plus de détails en description. Bonne soirée à tous ! Salut Aloïs, j'ai acheté et adoré ACUMA du coup je me dis que cette app est de même qualité et j'hésite à la prendre. J'aurais une petite question à te poser, tu dis qu'elle est faite pour prendre des peeks mais est il possible de faire des forçages avec ? Modifié 13 février 2019 par Cédric F. Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Aloïs BOYET Publié le 18 février 2019 Publié le 18 février 2019 Hello, bonne question, l’app te permet de peeker quelle note a été ouverte. Et tu peux mettre ce que tu veux dedans, donc rien ne t’empêche d’y inclure un forçage. Voilà une petite demo sans prétention tournée ce week end : Citer Hard to learn, hard to master.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 18 février 2019 Publié le 18 février 2019 Salut @Aloïs contant de t’avoir vu à Blackpool Peux tu dire si la page Noty sur Facebook a été créée ? Si oui, peux tu nous donner le lien ? Merci 1 Citer
Stéphane MANSIET Publié le 19 février 2019 Auteur Publié le 19 février 2019 @Aloïs a rencontrer un réel succès avec Noty. Même le King Greg Rostami a aimé. 2 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Aloïs BOYET Publié le 19 février 2019 Publié le 19 février 2019 Yep Maroine, un plaisir pour moi aussi ! Oui la page est dispo, tu trouveras le lien dans les crédits de l’app. 1 Citer Hard to learn, hard to master.
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 19 février 2019 Publié le 19 février 2019 Tiens, à la vue de la deuxième photo, peut-être une future vidéo de la rencontre Noty-Greg Rostami sur la chaîne de notre ami Thanh ! ;-) 1 Citer
Loic LEBEL Publié le 20 février 2019 Publié le 20 février 2019 Rostami, Dickinson, Murray ont tous pu voir Noty en action et ont aimé. C'était vraiment la classe ce Blackpool 2019. Bravo Aloïs ! 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.