Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décès de James HODGES

Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au vu de mon âge je ne connais pas forcément le mieux du monde James Hodges mais j'en sais assez pour savoir que ce Monsieur étais une légende de la magie , un dessinateur extraordinaire et qu'il à apporter énormément à notre art ! Découvert avec Fanch j'ai également vu Gaëtan présenté la famille Hodges au congrès FFAP à Saint Malo avec Kaki , toujours aussi dynamique il étais présent dans les congrès chaque année magnifique à son âge ! Je le trouvais tellement charismatique ce monsieur , choquer d'apprendre son décès je tiens à présenté mes condoléances à sa famille et surtout à le remercier pour tout ce qu'il à fait pour nous !

Merci RIP James hodges !

Et encore merci j'espère qu'un bel hommage lui seras également fais lors du prochain congrès ce serais chose évidente !

• Merci 1

• 2 weeks plus tard...
Il y a 14 heures, Philippe S a dit :

Bonjour

Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà fait référence à cet article mais il donne un aperçu du talent de l'artiste et surtout l'étendue de sa palette

http://bdzoom.com/139659/patrimoine/hodges-le-magicien-disparait/

Cordialement

Philippe

Il y a 14 heures, Philippe S a dit :

L'auteur de l'article de bdzoom s'appelle Bernard Joubert .......c'est le fils de Maurice Saltano

• Merci 2

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...