Aller au contenu

Joyeux Anniversaire VM

Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Bonjour,

VM fête aujourd'hui ses vingt ans !

Je souhaite donc un bel anniversaire à Virtual Magie et à Thomas pour ses 20 ans  ...il ne les fait vraiment pas !

Je remercie Thomas pour ce beau site d'échanges et son investissement journalier pour nous satisfaire.

Je souhaite donc une très belle journée à Thomas, à VM, à tous les artistes engagés et bien sûr à tous les participants.

Je vous propose d'offrir à Thomas un cadeau virtuel via une vidéo de votre choix. Que votre vidéo soit magique, drôle,  ou beauf !

Une manière de témoigner à Thomas vos remerciements à tout ce qu'il fait pour la communauté magique.

J'ouvre le bal avec une vidéo qui m'a fait tellement rire que je l'offre à Thomas !

A vous de poster votre vidéo favorite (et pas forcément magique).

Modifié par Info Magique
  • J'aime 3
  • Haha 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon anniversaire VM et surtout MERCI Thomas

• J'aime 1
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Monsieur, VESSEREAU. Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse. Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?. Je vous souhaite, une soirée, agréable. Cordialement. Monsieur, LEPAGE.
    • Cet incendie est fou ! On est en pleine (très grande) ville ! En 2000, j’avais séjourné au Highland Gardens Hotel qui est juste à côté du Magic Castle Hotel. C’était lors d’un roadtrip aux US dont je n’étais pas l’organisateur et cet hébergement n’était pas prémédité. J’avais compris qu’on était près du Magic Castle intrigué par le fait que notre chambre était décoré de portrait de magiciens. En fait, on était à côté ! Et je me répète, c’est en pleine ville ... L’une de régions les plus riches du monde, l’une des plus technologiquement évoluées … Comme quoi le dollar et la technologie ne suffisent pas à se préserver de tout. Bob
    • Bonjour  un ami, à l’étranger, vend son ticket pour Blackpool suite à un imprévu. il s’agit d’un Vip Gold card et le prix est de 300$ en paypal. Contactez moi et je vous donne ses coordonnées si cela vous tente. le plateau de cette année est EXCEPTIONNEL.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8112
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEIL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...