Manuel STERNIS Publié le 24 mars 2016 Publié le 24 mars 2016 Connaissez-vous d'autres effets magiques qui résultent de manière quasi simultanée à une "séparation ou déchirure" de quelque chose ?! Monica Lewinsky a fait aussi un effet magique de déchirure de tissus sur le pantalon de Bill Clinton, non publié à ce jour. Citer
Frédéric VILLEMIN Publié le 25 mars 2016 Publié le 25 mars 2016 Très intéressant ! Ca donne vraiment envie Cependant dans le trailer officiel, à 1mn12, l'effet sur deux ados se termine rapidement sur un des deux gamins qui semble faire la remarque classique agaçante de celui qui a vu qu'un des deux billets n'était pas un vrai. Du coup je suis quand même inquiet mais je vais surement craquer Citer
Yoann B@L@DRE Publié le 26 mars 2016 Publié le 26 mars 2016 Bonjour, sur la page fb de magicdream, quelqu'un a dit qu'il y aurait besoin de rubber cement pour le faire avec de vrais billets, c'est à dire ? Dans la version de base, aucun des deux billets "finaux" n'est vrais? Citer
Frédéric VILLEMIN Publié le 26 mars 2016 Publié le 26 mars 2016 Sur le Magic Café, Yves Doumergue explique qu'il faut construire le Gimmick. Donc oui il faut mixer un vrai billet non fourni avec un billet Gimmick fourni dans la boite Les billets fournis sont soit des dessins d'enfants, soit un ticket de caisse, soit des billets inventés comme le 30€ Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 26 mars 2016 Publié le 26 mars 2016 il faut de la rubber cement quoiqu'il arrive....que tu utilises de vrais billets ou autre chose, ceci sera au gré de ta création Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Steve MLL (radlabo) Publié le 26 mars 2016 Publié le 26 mars 2016 Sur le Magic Café, Yves Doumergue explique qu'il faut construire le Gimmick. Donc oui il faut mixer un vrai billet non fourni avec un billet Gimmick fourni dans la boite Les billets fournis sont soit des dessins d'enfants, soit un ticket de caisse, soit des billets inventés comme le 30€ eventuellement, si tu veux faire apparaitre de vrais billets: il faut mixer 2 vrais billets avec un gimmick Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Thomas Publié le 26 mars 2016 Publié le 26 mars 2016 Bonne nouvelle pour ceux qui ont su patienter. Un article de test est presque achevé et une offre spéciale VMistes sera proposée à l'occasion. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Marc LYNOR Publié le 26 mars 2016 Publié le 26 mars 2016 il-paie-ses-courses-avec-un-faux-billet-de-30-euros [img:center]http://www.zejournal.info/wp-content/uploads/2013/04/faux-billet-de-30-euros-620x350.jpg[/img] Citer
Philippe LELOUCHIER Publié le 27 mars 2016 Publié le 27 mars 2016 Effectivement l'apparition de ... de Bill suite au "splitting" de sa braguette par Monica est un très bel effet magique ! :-) Mais essayons de relever le niveau (de la ceinture)... ce qui n'est pas toujours évident dans les forums sur le web : pas d'autres effets surprenants en vue à part ceux que j'ai mentionnés ?! Citer http://www.lelouchier.com
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 27 mars 2016 Publié le 27 mars 2016 (modifié) Allez on va relever le niveau Ne penses-tu pas que tout ce qui relève des objets emboitables tel que les balles excelsior peuvent entrer dans cette catégorie ? Voir même la colombe qui se transforme en deux, tu as raison. Dans les pièces, les cartes aussi beaucoup d'exemples. Le mouvement de déchirure peut effectivement être appliqué à beaucoup d'objet s'ils sont relativement plats et peuvent se cacher l'un derrière l'autre. Modifié 27 mars 2016 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.