Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Didier Chantôme a dit :

Il n'y a pas dans ce que j’écris de jugement de valeur « à la Jean-Philippe »

euh, loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement.

J'ai juste exprimé un ressenti.

J'aime beaucoup le travail de Phedon, que j'ai découvert à travers celui de Girola qui fait référence à Phedon.

Du coup j'ai ICEBREAKER, REMOTE et LEVIATHAN (qui peut très bien être fait à la suite de PROTEUS) de chez l'un et PROTEUS et SYBIL de chez l'autre.

Je suis donc fan du travail de l'un et de l'autre.

Je parlais de technique de voyant et j'ai précisé aussi j'étais encore de l'exploration de Sybil.

Je n'ai pas voulu porter de jugement @Didier Chantôme

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, Didier Chantôme a dit :

Il n'y a pas de honte à se dire magicien, plutôt que se prétendre mentaliste uniquement pour essayer d'avoir plus de petits cachets.

Je confirme : quand on se prend pour un mentaliste, on a droit à plein de petits cachets :D

image.png

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Pour en revenir à Sybil : bravo à Phédon Bilek pour son approche et son style.

Ce n'est pas, cependant, une approche pour le débutant en mentalisme.

Son approche style "test psychologique" est, à mon avis, bonne et correspond, à une éthique qui n'est pas, de mon point de vue, critiquable.

Il n'y a pas obligation de faire tout ce qui est montré et explicité. Cela m'a donné d'autres idées et c'est ce que je recherche quand je vois un DVD...

Enjoy !

  • J'aime 2
Publié le
il y a 7 minutes, NIKO a dit :

Hello! Bonjour à tous! Je viens de recevoir "Sibyl". Mon anglais est médiocre, et je pensais que le PDF allait m'aider pour la compréhension. Je n'ai pas de PDF recu! A l'aide ! Merci !

 

Il se trouve dans les fichiers lorsque tu rentre le DVD dans ton ordinateur 😉

Publié le
il y a 7 minutes, NIKO a dit :

Hello! Bonjour à tous! Je viens de recevoir "Sibyl". Mon anglais est médiocre, et je pensais que le PDF allait m'aider pour la compréhension. Je n'ai pas de PDF recu! A l'aide ! Merci !

 

Salut Niko, pour trouver le pdf il faut que tu lises le dvd sur ton ordi avec un lecteur. Tu ouvres le dossier du dvd (pas en le lisant) et il apparaît directement à la source sous le dossier de vidéo ;)

Publié le

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre le pdf en français sur le groupe Facebook de Sibyl.  🇨🇵

Au plaisir de vous retrouver sur FB.

Pour les antis-Facebook (oui ça existe), envoyez moi un mp (je pense que @Phedon Bilekpourra aussi vous le transmettre si il n'est pas trop occupé). 

L'équipe DIVICIACUS

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🎉 300 ÉPISODES, ÇA SE FÊTE EN GRAND ! 🥂✨ Vous avez manqué cette soirée tout simplement historique ? Pas de panique, la machine à remonter le temps est lancée ! Pour ce 300ᵉ Apéro Magique, l'équipe n'a pas fait les choses à moitié : entre le grand toast géant synchronisé, un blind test survolté et une déferlante de pépites cartomagiques et mentalistiques envoyées par la team, c'était une véritable démonstration de passion et de bonne humeur. Attrapez une boisson, installez-vous confortablement et venez revivre ces moments mémorables avec nous comme si vous y étiez ! 🎬 👉 ACCÉDER AU REPLAY DU 300ᵉ APÉRO MAGIQUE 🚀   Au menu de l'Apéro Magique #300 @Thomas HENRARD : Bonneteau avec @Alain FLORIMOND @Michel DARLONE : Bicycle expert Back Heritage Series Michel DARLONE : Narracapsule 21 - Capsule Narrative - La Prophétie des Trois Ages de Michel DARLONE avec @Stéfane LAURENS @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Jujutsu Kaisen Gael GAGNEPAIN (Raven) : jeu de cartes de Juan TAMARIZ designé par Dani DAORTIZ chez AssoKappa Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sa majesté du Nénuphar (Raven) avec @Richard LAURIN (richelemagicien) @Julien LOSA : Conférence le 26 septembre à Paris (dernière place ici) Julien LOSA : Main Spirite de Thayer @Pascal BECQUERELLE : Sens dessus dessous, sans magicien : c'est impossible de David POGUE et Bernard BILIS dans le livre "La magie pour les nuls" avec @Kevin FLOTTE (Kynox) @Joel SANCHEZ SCANAVINO : Chinese Menu avec Julien LOSA Gael GAGNEPAIN (Raven) : variation de Soul Mates V2 de @Ali NOUIRA Thomas HENRARD : Transparence de Alexander DE COVA Joel SANCHEZ SCANAVINO : enveloppes à double sortie + idées de @Alexis DUDZIAK @Christophe BRULÉ : montage à la couverture de cartes personnelle + montage au blocage successif + pelage masqué Gael GAGNEPAIN (Raven) : UV de Raven Bernard BARBIER : Four Color Blind de Guillaume BIENNE avec @Arnaud LE CUNFF Apéro Magique #300 After les explications des tours et techniques + Alexis DUDZIAK : Objet le plus insolite présenté à la caméra Alexis DUDZIAK : Les pires boulettes en direct Alexis DUDZIAK : Arguments pour vendre les Apéros à d'autres magiciens Les questions de la 300ème avec @Bernard SYM'S, @Éric CHAPEAU-ASLUND, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Julien COLSON...   ✅ Les 13 000 sujets abordés sont ici
    • Hello Mathieu Je suis collectionneur principalement de Bicycle Rider Back (même si j'ai fait pas mal d'infidélités), et ce depuis les années '90. Donc j'ai en effet des jeux Ohio, dont la plupart sont encore scellés.  Quand on rentre dans les détails des productions Ohio<>Erlanger, beaucoup de choses les différencient : le papier, la colle, la finition, la coupe et même le poids. Mais, il faut vraiment aiguiser sa sensibilité digitale à un haut niveau pour sentir ces différences. Le plus "évident" c'est la coupe, plus nette sur les Ohio, ce qui facilite les faros. Mais il faut vraiment avoir un jeu de chaque pour sentir la différence. Au toucher, si on me donne un jeu au hasard, je reste incapable de donner l'usine et la date de fabrication ! Je te glisse ici quelques images pour entamer la discution, je n'ai pas de scans des étuis.  A+ Benoit
    • En effet, il y a de nombreux sujets... + de 120 spécifiquement sur ce thème (sans compter tous les autres qui l'ont aussi abordés). https://virtualmagie.com/forum/search/?q=debinage&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=all
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.8k

×
×
  • Créer...