Aller au contenu

Sybil de Phedon BILEK


Recommended Posts

Nous l'étions déjà Phedon.

 

Merci de m'avoir intégré

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER
orthographe

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phédon réalise un truc que je cherche dans mes études et que je ne trouve que très rarement : il dégage une autorité fascinante. 

les passages avec les premières filles sont tops, mais je suis scotché par le rapport qu'il installe avec George (le gars au t-shirt bleu). Quand George entre, il est tout sourire, Phédon lui tend la main avec le même sourire et en un instant son visage se ferme, il ne dit rien, et on sent George se tasser sur sa chaise comme s'il allait se faire engueuler, comme s'il avait déçu son Papa. En 5 secondes le mec est complètement absorbé par Phédon. A la fin de la première démo, complètement ahuri il demande "mais vous avez vu le papier ?!", Phédon lui répond "quel papier ?" Et l'autre change de tête, comme s'il n'y avait jamais eu de papier. Le plus fort c'est qu'une minute après Phédon lui refait exactement le même peek et le gars marche complément !! 

ce quelque chose de fascinant, on le trouve dans les livres mentionnant les vieux professeurs de médecine, qui enseignent à la chaire du jardin des plantes, qui font des démonstrations à la Salpêtrière, et qui ont leurs élèves complètement à leurs pieds. Je rêve d'un docteur qui me mettra dans cet état dans mes études : un type qui aura le pouvoir de me scotcher de terreur un instant, puis l'instant d'après de me décocher un sourire comme un papa fier de son fiston. Ce visionnage me fait un bien fou, c'est l'attitude que je rêve d'avoir, qui me semble primordiale pour un médecin, et enfin on m'explique comment ça marche !!!!

j'ai bien fait d'arrêter de réviser une heure moi :)

Modifié par Zacharie SIMMONS
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...