Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Je recherche des tours ( mentalisme ou autre, avec gimmick ou non ) en utilisant des dés.

Un effet du genre " Le spectateur prend un dé dans sa main, le magicien sait où se trouve le dé et sur quelle face il est ".

Ou autre effet du même style...

Merci de vos réponses.

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour correspondre plus ou moins à ton cahier des charges :

Si tu es riche le mental dice de Marc Antoine est top.

Si tu es moins riche il y a les dés sataniques ou autres super télépathie en laiton qui font le job.

Si le fait de lancer le dé dans une tasse ou un gobelet ou un bol... ne t'embête pas : WINNER'S DICE - Secret Factory

La gamme de prix va de 450 euros à 20 euros.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Salut  Corentin comme le dit Michel pour l'effet que tu décris je ne vois que Mental dice couplé à une technique comme The Secret de Mindbox ou Tequila Hustler de Mark Elsdon .

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Publié le


Je possède Mental Dice (comme certains ont pu le voir en live lundi soir ...)

Cet outil est une tuerie mais il me permet aussi de mesurer l'écart qui me sépare des pros en matière de mentalisme et cela m'encourage à me documenter et à continuer à travailler.
Le passion m'anime autant que le respect  pour ceux qui en font leur métier.
Savoir quel dé est dans quelle main et sur quelle face est tellement facile mais créer l'illusion de la perception d'un objet est un art et demande beaucoup de boulot et cela (heureusement) ne s'achète pas ...


 

  • J'aime 2
Publié le

Personnellement je me sers du winner's dice dans mon spectacle pour faire distribuer "au hasard" six enveloppes numérotées. Et si tu veux que le dé paraisse normal n'hésite pas à forcer des numéros déjà tombés pour éviter le sans fautes.

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Publié le

Le matériel utilisé a déjà été cité ici, mais la présentation mérite qu’on cite Of Dice And Men, de Tom Stone, et en particulier la version de Rob Zabrecky

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a une heure, Mister Greg a dit :

Il y a aussi le real Die de chez promystic 

une vraie tuerie mais ça représente un très gros coup financier ....mais le jeu en vaut la chandelle 😊

Personnellement, Real Die de Promystic est ce que j'ai vu de mieux. Le top, la perfection.
Mais Winner's Dice est également intéressant.
Sans oublier Mental Dice, de Marc Antoine.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...