Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Marc n'accepte pas la critique et c'est bien dommage. Nous avons également échangé par MP pour au final arriver à la conclusion que c'est moi qui ne sait pas me servir d'un pad. Le souci c'est que tous les premiers avis vont dans le même sens avec ceux qui 'osent' l'écrire et d'autres qui l'écrivent aussi mais en MP. Donc nous serions un % vraiment important à ne pas savoir se servir d'un pad alors qu'on en utilise pas tous les jours mais presque ?

Ok...

  • Embarrassé 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Perso, j’ai fait quelques modifications pour rendre plus Pratique le peek avec un système de flap et d’aimants. 

Du coup, maintenant, il me convient parfaitement.

Modifié par Laurent F.
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 2 heures, _Jeff_ a dit :

Nous avons également échangé par MP pour au final arriver à la conclusion que c'est moi qui ne sait pas me servir d'un pad.

Ça, ça s'appelle un gros mensonge, je ne t'ai jamais dit cela, tu me déçois vraiment,,,
Les critiques peuvent être constructives et j'en tiens compte.
Mais la mauvaise foi, non !
Que sais-tu du contenu des MP qui m'arrivent ?

Publié le
il y a 7 minutes, Marc LAHILLONE a dit :

Ça, ça s'appelle un gros mensonge, je ne t'ai jamais dit cela, tu me déçois vraiment,,,
Les critiques peuvent être constructives et j'en tiens compte.
Mais la mauvaise foi, non !
Que sais-tu du contenu des MP qui m'arrivent ?

Non mais excuse moi Marc mais je ne peux pas me laisser traiter de menteur alors que justement la franchise est le moteur de ma vie et que ça m'apporte justement à ce niveau certaines complications.

Ceux qui ont accès à la CDS pourront facilement voir ton message où tu me cites et où tu dis clairement en réponse et sans le moindre doute que tu es 'fatigué des gens qui ne savent pas se servir d'un PAD' alors même qu'en ce qui me concerne j'en utilise tout le temps et pas depuis un mois...

Si on remonte le fil du sujet je pense avoir été dans les premiers à te féliciter, t'encourager pour un projet qui avait sa place dans une catégorie déjà concurrentielle donc excuse moi mais s'il doit y avoir un déçu c'est bien moi à la fois par rapport à un produit qui ne tient pas les promesses que j'avais placées en lui et ton attitude vis à vis des personnes qui t'ont apporté leur confiance et un certain crédit en te l'achetant.

 

  • Embarrassé 1
Publié le

"Cela me fatigue d'avoir à me justifier pour l'utilisation de "The Pad" ou de proposer des solutions simples pour ceux qui ne connaissent rien à l'usage d'un pad,"
Tu as oublié la première proposition, je n'ai jamais dit que tu ne savais pas te servir d'un pad...
 

Publié le
il y a 35 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

Pour ma part, je viens de créer un pad d'un nouveau type, c'est sur un papier toilette... le spectateur va dans une petite pièce sombre appelée "petit coin" et laisse une trace sur le papier, que le magicien aura tout de suite identifié alors qu'il n'y a plus de trace et plus d'odeur après quelques secondes, c'est pour ça que je l'ai appelé "pad trace". Je peux vous envoyer un prototype si vous le souhaitez 😉. Vous m'en direz des nouvelles. 

2 ou 3 feuilles de papier pour voir la trace correctement ? 🤣

  • Haha 1
Publié le (modifié)
Il y a 16 heures, Marc LAHILLONE a dit :

"Cela me fatigue d'avoir à me justifier pour l'utilisation de "The Pad" ou de proposer des solutions simples pour ceux qui ne connaissent rien à l'usage d'un pad,"
Tu as oublié la première proposition, je n'ai jamais dit que tu ne savais pas te servir d'un pad...
 

 

Si les questions que te posent tes acheteurs te fatiguent, peut-être n'es-tu pas fait pour le commerce ? Enfin, ne te ferme pas un marché déjà restreint en le refusant aux débutants (car eux aussi te fatiguent)

Encore une fois le produit est  correct, le gimmick est intéressant.  Le concept n'est pas assez abouti pour tenir complètement les promesses d'origine. Maintenant, il est tout à fait achetable au même titre que d'autres.

Pour l'épaisseur, je ne vois pas où est le problème. Mais chacun a des attentes et critères différents. Ton Pad conviendra parfaitement à certains et peut-être moins à d'autres suivant leur priorité en terme d'avantages recherchés et d'inconvénients tolérés.

Modifié par Patricia
  • J'aime 3
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Bonjour à tous,

Aprés visionnage de la video je me rends compte que le pad utilisé est vraiment tres similair à celui de ali nouira. J'étais vraiment intriguer à l'époque de la méthode utilisé dans son show. je lui ai demandé s'il allait le commercialiser et sa réponse était pas pour le moment car c'etait le boom de Steam, quelques jours plus tard j'ai eu la surprise je dirai meme la chance d'en recevoir un de la part de ce grand créateur pour mon utilisation perso.

  • J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Je suis passé à côté de cette conversation et j'arrive malheureusement trop tard pour voir la vidéo et pour me procurer un prototype. Quelqu'un peut-il me montrer la vidéo via mp svp et quelqu'un se débarrasserait-il de son exemplaire (qui sait?Haha) ?

Quand à la sortie officielle pourrait-on avoir, si cela est possible bien évidemment, pas un prix et une date fixe si c'est encore trop flou mais une estimation possible du prix et de sa sortie ?

Merci d'avance

Modifié par Jay
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Heureux possesseur d'un prototype de Marc, malgré la qualité de ce dernier et l'originalité du système je ne l'utilise pas (je reste sur mes wallets pour peek)

Si cela intéresse quelqu'un je m'en sépare donc, faites moi un MP si besoin.

et encore bravo a Marc pour cette trouvaille ingénieuse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
    • Les Renseignements généraux nous informent : https://www.instagram.com/reel/DbV3UWFMMnr/?dlrf=MXU1aTNndWM5NGs0eg==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...