Alx Publié le 7 février 2019 Publié le 7 février 2019 Il y a 14 heures, Yanis C. a dit : Laurent j'ai déménagé dans ton immeuble. Sorry! T'est maintenant deuxième. Sans rancune. Il y a 14 heures, Yanis C. a dit : emménagé, j'ai vraiment un niveau SEGPA, pour m'exprimer! En fait, il fallait écrire "T'es maintenant deuxième". Donc pour le SEGPA, tu repasseras : je te donne un niveau ULIS, au mieux Citer L'important, c'est que ça valide !
Woody (Philippe) Publié le 7 février 2019 Publié le 7 février 2019 Il y a 15 heures, Yanis C. a dit : Woody, c'est trop long sérieux!!! Qui a lu??? il y a une heure, Woody (Philippe) a dit : Bah au moins six personnes, pourquoi ? Vérification faite, je comprends mieux ta réaction; je suis effectivement bien loin des 24 abonnés de ta chaîne youtube... 3 Citer
Woody (Philippe) Publié le 7 février 2019 Publié le 7 février 2019 24 abonnés, sérieux !!! Mais c'est qui ??? (lol) Citer
Jonathan DALMARY Publié le 7 février 2019 Publié le 7 février 2019 (modifié) Papa, maman, frèro, oncle Marcel, son meilleur pote, 5 ou 6 supers magiciens abonné à toutes les chaines débinage, et quelque pauvre malheureux qui on miss click sur le bouton abonné et qui on pas trouvé de tuto débinage sur le " comment se désaboner d'une chaine" ... Et tout ça à cause d'un livre en bibliothéque ... Modifié 7 février 2019 par Jonathan (Dalmary) 1 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 7 février 2019 Publié le 7 février 2019 Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit : Vérification faite, je comprends mieux ta réaction; je suis effectivement bien loin des 24 abonnés de ta chaîne youtube... Bah à la base, Jésus a commencé avec 12 followers... 4 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Yanis CHAFQI Publié le 7 février 2019 Auteur Publié le 7 février 2019 Salut dalmary quel plaisir de te revoir. Toujours hyper occupé à ce que je vois! Ah ah ah! Citer
Yanis CHAFQI Publié le 7 février 2019 Auteur Publié le 7 février 2019 Tu as tout bon sauf que je n'ai pas d'ami. Tu as confondu avec Micheline ma voisine de 70 ans. Je lui ai fait une petite gâterie en contrepartie. Vérifie tes sources avant de parler. Citer
Alx Publié le 7 février 2019 Publié le 7 février 2019 Il y a 18 heures, Yanis C. a dit : Laurent j'ai déménagé dans ton immeuble. il y a 1 minute, Yanis C. a dit : Micheline ma voisine de 70 ans. Du coup, c'est aussi la voisine de @Laurent F., non ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.