Aller au contenu

Spirit Can de David ETHAN


Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Slt david,

J'ai vu la vidéo c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais le commander dans mon magasin de magie si son proprio veut bien au sinn je le ferais directement par ton site.

J'ai juste une question : n'importe que type de canette peuvent être utilisé ??? bière, coca, petite grande,... ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toutes mes excuses à Stéphane : l'excellente critique de Spirit Can est de Stéphane Mansiet ".

Mais je t'excuse David!

Sinn pour repondre a ta questio CEDmagic:

J'ai juste une question : n'importe que type de canette peuvent être utilisé ??? bière, coca, petite grande,... ?

et bien je dis OUI

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, vous pouvez le faire avec TOUTES les sortes de canettes : quelque soit le contenu et quelque soit la taille (3 tailles différentes dans la vidéo : standard, mini et haute)

Pour répondre à Pastek, 2 contraintes :

- fabriquer la canette

- faire marcher son imagination pour trouver de nouvelles idées ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c genial , je rentre du taf et je trouve dans mon courrier la lettre de david " spirit can " merci david pour la rapidité ! aussi tot j'ouvre tres bien presenté et tout . mais cependant j'ai une petite critique le bouklet est super bien fais la qualité du papier et les photo tres nette mais c'est en anglais et la traduction en francais est sur deux feuilles volantes . ma petite reflexion pourquoi previligier toujours l'anglais quand le createur est francais , pourquoi eux les ricain ne se prennent pas la tete a faire leurs livre et dvd en francais !!! si c'est pour l'argument de vente , je trouve que nous aussi on merite une bonne presentatioin avec du papier glacé en francais !!!!!!!!! voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois... j'ai bien envie de me laisser tenter par un tel achat. Si la possibilité d'utilisation est aussi illimitée que le dis David.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David... t'en as fait tirer combien, de livret ?

Paske s'il y a rupture de stock...

Pas de problème, J... je crois que c'est du tout vu... C'est rare que je sois cotché, mais là, j'avoue quand même que...

Et s'il est possible que j'adapte ca à quelques p'tites idées qui me trottent dans le crâne; ca serait le top...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...