Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La page de souscription s'ouvrait avec cette citation

'THE LIMITS OF MY LANGUAGE ARE THE LIMITS OF MY WORLD.'
‒Ludwig Wittgenstein

" Les limites de ma langue sont les limites de mon monde"

Je propose une variation :

"les limites d'une souscription sont les limites de l'écriture d'un livre pour lequel on a reçu 100 000 euros, de la période de vacance des imprimeurs Lituaniens et des délais pour la livraison des colis "

Helder dit dans son dernier message qu'il a compris la leçon : plus jamais de pre order 

Une leçon que j'ai retenue également. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 46 minutes, Kéli a dit :

Bref....attendons le résultat...

Exactement 😉

Malgré ces histoires de délais nous pouvons nous estimer heureux d'acquérir ce bouquin car hier, en allant sur le site, j'ai vu qu'on pouvait l'acheter mais pour 150 dollars + frais d'envoi. De plus j'imagine que le stock n'est clairement pas illimité. Donc je pense que nous aurons une petite pépite, que ce soit à court ou long terme 😊 #joie

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Et voilà! J'ai reçu le bouquin aujourd'hui.

Euh... franchement... juste en parcourant rapidement le bouquin... je peux déjà dire que c'est un joyau! La qualité des photos et l'ensemble de la mise en page donnent un sacré aspect très classe.

Au niveau du contenu, un ami magicien était même dégoûté qu'il y ait balancé un tour qui n'était expliqué qu'au workshop de Helder 😉
C'est pour vous dire que... je pense qu'on va se régaler 🙂 

IMG_20200128_103435.jpg

Modifié par Marcus MAJART
  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Il y a 5 heures, Marcus MAJART a dit :

Et voilà! J'ai reçu le bouquin aujourd'hui.

Euh... franchement... juste en parcourant rapidement le bouquin... je peux déjà dire que c'est un joyau! La qualité des photos et l'ensemble de la mise en page donne un sacré aspect très classe.

Au niveau du contenu, un ami magicien était même dégoûté qu'il y ait balancé un tour qui n'était expliqué qu'au workshop de Helder 😉
C'est pour vous dire que... je pense qu'on va se régaler 🙂 

IMG_20200128_103435.jpg

Comment faire pour commander ce livre, quel est le lien à suivre? Le site secretlanguage.com me demande un mot de passe...

Publié le
Il y a 6 heures, Marcus MAJART a dit :

Et voilà! J'ai reçu le bouquin aujourd'hui.

Euh... franchement... juste en parcourant rapidement le bouquin... je peux déjà dire que c'est un joyau! La qualité des photos et l'ensemble de la mise en page donne un sacré aspect très classe.

Au niveau du contenu, un ami magicien était même dégoûté qu'il y ait balancé un tour qui n'était expliqué qu'au workshop de Helder 😉
C'est pour vous dire que... je pense qu'on va se régaler 🙂 

IMG_20200128_103435.jpg

Bon, quand tu as fini de le traduire, m'oublie pas 😜  

 

MOuahAHhAHhHAhHAhhaaaa ...

  • Haha 1
Publié le
Il y a 2 heures, Aurélien (TanMai) a dit :

Vol 1 ? 😊

Oui en effet, je t'avoue que c'était la surprise car il n'en avait pas parlé. Comme je suis également portugais j'ai facilement échangé avec Helder ce matin en lui demandant si ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il m'a juste confirmé que ça voulait bel et bien dire ce que ça voulait dire mais... s'est arrêté là. Nous devrons donc patienter pour avoir la suite des détails. Mais juste avec ce volume, ça va déjà nous occuper un bon moment 😄 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
il y a 53 minutes, William SNAVE a dit :

Comment faire pour commander ce livre, quel est le lien à suivre? Le site secretlanguage.com me demande un mot de passe...

A ma connaissance, tu as suivi le bon et unique chemin pour pouvoir le commander.

Quant au mot de passe... tu vas devoir le trouver avec la question qui t'y ait posée juste au-dessus du cadre pour taper le mot de passe 😉 (le mot à trouver n'est pas dur du tout, t'inquiète).

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
il y a 9 minutes, Marcus MAJART a dit :

Il m'a juste confirmé que ça voulait bel et bien dire ce que ça voulait dire mais... s'est arrêté là. Nous devrons donc patienter pour avoir la suite des détails.

Attendons pour la pré-commande alors... 😋😉 

  • Haha 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...