Aller au contenu

Timeless de Joao MIRANDA


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Alexandre T. a dit :

Ah ouais la chance ! Ce qui me gêne c’est comment amener le fait d’avori Une montre dans la boîte 

j'ai pas encore vraiment trouvé et encore moins rodé mon texte mais je vais partir sur mon grand père qui me disait le temps c'est de l'argent etc... et j'ai une boite avec la couleur de sa chemise préféré ( petit gag ) et il m'a donné sa montre... et voila :) le paquet "colis" justifie le fait d'être une protection :) si qqn à d'autres idée je suis preneur :) 

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent T. a dit :

j'ai pas encore vraiment trouvé et encore moins rodé mon texte mais je vais partir sur mon grand père qui me disait le temps c'est de l'argent etc... et j'ai une boite avec la couleur de sa chemise préféré ( petit gag ) et il m'a donné sa montre... et voila :) le paquet "colis" justifie le fait d'être une protection :) si qqn à d'autres idée je suis preneur :) 

C’est cool comme idée ! Après moi j’avais l’idee de faire un change de billet signé ou pièce, je laisse la pièce ça a vu et je fais essayer la montre au spectateur et là peux e ou le billet disparaît et se retrouve dans la montre que la personne a au poignet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexandre T. a dit :

C’est cool comme idée ! Après moi j’avais l’idee de faire un change de billet signé ou pièce, je laisse la pièce ça a vu et je fais essayer la montre au spectateur et là peux e ou le billet disparaît et se retrouve dans la montre que la personne a au poignet 

oui, la piece est encore visible chez moi, mais la montre n'est pas faite pour être essayer.. tu risques de flasher.. surtout tenu dans une boite comme ça, c'est plus une montre de collection et donc n'est pas à porter...

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincent T. a dit :

oui, la piece est encore visible chez moi, mais la montre n'est pas faite pour être essayer.. tu risques de flasher.. surtout tenu dans une boite comme ça, c'est plus une montre de collection et donc n'est pas à porter...

Ah d’accord ! Bah dans ce cas là comme joao Miranda fait, un change avec une batterie de montre et on force un mot au hasard « montre » puis lors du change on montre la batterie qui prend son intérêt car le morceau choisi par un autre spectateur est une montre est dans la boite y’a la montre avec la pièce à la place de la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincent T. a dit :

oui et non... il y a jamais de batterie dans une montre.. mais une pile, hors il y a bien une pile dedans avec un système japonais si je dis pas de bêtise... 

Oui je voulais dire la pile et ducoup si elle est plate et ronde comme une pièce ça peut marcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir démonté il y a 2 jours, The Jerx est revenu aujourd'hui sur le sujet de Timeless pour proposer une histoire qui tient la route, et qui contourne le défaut indéfectible de ce tour : "le boîtier d'une montre est prévu pour gérer au mieux l'espace, il n'est pas normal d'avoir un gros boîtier vide, donc l'objet n'est pas une montre normale, donc tout était prévu, donc on ne peut pas jouer la surprise, donc le tour est affaibli"

Son histoire justifie ce boîtier et est assez plaisante.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chakkan (David) a dit :

Après l'avoir démonté il y a 2 jours, The Jerx est revenu aujourd'hui sur le sujet de Timeless pour proposer une histoire qui tient la route, et qui contourne le défaut indéfectible de ce tour : "le boîtier d'une montre est prévu pour gérer au mieux l'espace, il n'est pas normal d'avoir un gros boîtier vide, donc l'objet n'est pas une montre normale, donc tout était prévu, donc on ne peut pas jouer la surprise, donc le tour est affaibli"

Son histoire justifie ce boîtier et est assez plaisante.

quelle est son histoire ?

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...