Carl VALENTIN Publié le 11 décembre 2018 Publié le 11 décembre 2018 J'adore l'objet (surtout le packaging) qui me donne beaucoup d'idées de présentations... Hâte qu'elle arrive ... commandé chez Ludo. PS : au fait, elle fonctionne cette montre ? Carl Valentin Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 11 décembre 2018 Publié le 11 décembre 2018 il y a 38 minutes, Carl VALENTIN a dit : PS : au fait, elle fonctionne cette montre ? Cela dépend probalement de la bague si elle est assez chargée. 1 Citer
Vincent TARRIT Publié le 11 décembre 2018 Publié le 11 décembre 2018 j'ai l'impression elle peut fonctionner mais elle est pas faite pour ça... elle est dans un carton... si elle fonctionne pas c'est normale... 1 Citer
Vincent TARRIT Publié le 12 décembre 2018 Publié le 12 décembre 2018 Il y a 21 heures, Vincent T. a dit : j'ai l'impression elle peut fonctionner mais elle est pas faite pour ça... elle est dans un carton... si elle fonctionne pas c'est normale... Je confirme qu'elle fonctionne bien !! 1 Citer
Invité Publié le 12 décembre 2018 Publié le 12 décembre 2018 Reçu ce jour, assez incroyable comme principe, son inaudible quand les deux boites sont setup, si vous voulez faire cet effet, aucune mauvaise surprise Citer
Alexandre TAURINES Publié le 12 décembre 2018 Publié le 12 décembre 2018 (modifié) il y a 58 minutes, Alex' a dit : Reçu ce jour, assez incroyable comme principe, son inaudible quand les deux boites sont setup, si vous voulez faire cet effet, aucune mauvaise surprise Ce produit me donne vraiment envie mais le prix est assez élevé et je vois pas trop comment mettre en avant la montre même si je me doute que ce tour en vaux le prix, j’ai une question, on peu le faire avec une pièce ou un billet ou pas svp ? Modifié 12 décembre 2018 par Lexi200 Citer
Vincent TARRIT Publié le 13 décembre 2018 Publié le 13 décembre 2018 Il y a 12 heures, Alexandre T. a dit : Ce produit me donne vraiment envie mais le prix est assez élevé et je vois pas trop comment mettre en avant la montre même si je me doute que ce tour en vaux le prix, j’ai une question, on peu le faire avec une pièce ou un billet ou pas svp ? J'utilise une pièce signer, pour les billets c'est compliqué mais pas impossible. il faut qu'il soit très fin, je recommande une pièce. C'est vraiment parfait ! Et comme on dit, le temps c'est de l'argent ... ©Vincent hahah si l'effet vous plait (comme moi) n'hésitez pas c'est de la bombe ! Citer
Alexandre TAURINES Publié le 13 décembre 2018 Publié le 13 décembre 2018 il y a 6 minutes, Vincent T. a dit : J'utilise une pièce signer, pour les billets c'est compliqué mais pas impossible. il faut qu'il soit très fin, je recommande une pièce. C'est vraiment parfait ! Et comme on dit, le temps c'est de l'argent ... ©Vincent hahah si l'effet vous plait (comme moi) n'hésitez pas c'est de la bombe ! Mais il est en précommande non ? Vous l’avez déjà reçu ? Citer
Vincent TARRIT Publié le 13 décembre 2018 Publié le 13 décembre 2018 il y a 3 minutes, Alexandre T. a dit : Mais il est en précommande non ? Vous l’avez déjà reçu ? oui, commandé dimanche soir chez Joao directement et arrivé mardi matin.... c'était vraiment rapide et depuis... je m'entraine ! Citer
Alexandre TAURINES Publié le 13 décembre 2018 Publié le 13 décembre 2018 à l’instant, Vincent T. a dit : oui, commandé dimanche soir chez Joao directement et arrivé mardi matin.... c'était vraiment rapide et depuis... je m'entraine ! Ah ouais la chance ! Ce qui me gêne c’est comment amener le fait d’avori Une montre dans la boîte Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.