Aller au contenu

Diabolic Deck de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Dès demain, la deuxième et dernière partie des livraisons part ;)

Merci pour les retours concernant la conférence, j'ai également passé un très bon moment et j'aime beaucoup Toulouse.

Pour les livres déjà expédié lundi ou mardi, je fais le nécessaire pour m'assurer que tout c'est correctement passé, mais ce n'est qu'une question de jours.

Claude, j'ai bien eu ton message, aucun soucis ;)

J'ai eu une semaine très chargé et c'est la même dès mardi ;)

Boujou

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le premier envoi n'a pour le moment pas été livré (en si un jour il sera, je le renverrai à Steeve, mais je doute...)

Il m'en a envoyé un nouvel exemplaire hier, et je l'ai reçu aujourd'hui !

C'est bien un soucis avec La Poste !

En tout cas ne désespérez pas, il y a toujours un truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour la liste de ceux qui ont commandé et pas reçu, écrit mais rien eu, eu des réponses mais pas le produit...

Vous rendez vous compte à quel point ça dilue le poste sujet pour perdre toute information intéressante planquée par ci par la ?

Quand dans 1 an ou 2 on cherchera des infos sur le DD, on tombera la dessus ?... Dommage

Sinon il y a les MP auprès du créateur, c'est de l'info à la source et ça ne pollue pas. Pensez à l'environnement ;)

Modifié par Thomas
  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chakkan, qui en profite lui aussi pour pourrir le post, pour lancer une polémique comme sur beaucoup d'autre sujet.

J'attend le produit avec impatience, je commente que je ne l'ai pas reçu ce qui rassure d'autre personne.

Je ne me plains pas.

Et bien évidemment après avoir reçu le produit je reviendrait ici partager. Comme d'autre on partagé pour moi.

Rien ne sert de lancer encore une polémique, de créer des histoires comme on en voit partout sur le forum. On est dans la phase d'attente , doit on s'excusé de montrer notre envie de recevoir le produit, d'être excité de le découvrir, de voir les richesses qu'il peut contenir, de quand il va arriver, de voir qui l'a reçu...Bref cela m'énerve de voir tes réflexions de plus en plus sur le forum. Et pourtant j'adore ce que vous faites dans le magigazine. Tu es saoulé de pleins de choses??? ok je comprends mais toi aussi prend du recul et regarde les polémiques que tu agrémentes un peu partout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas polémique, une polémique c'est quand on est pas d'accord et que les membres en présence défendent leur point de vue. Franchement vous voulez débattre de quoi? Est ce que c'est relou de voir 25 mecs ecrire "pas encore reçu" "pas de réponse" "pas ci pas ça. .."... bah NON... ya pas de débat C'EST RELOU ! Point final au débat, ca intéresse personne de savoir si untel Ui habite à un bout de la France a reçu alors que l'autre de l'autre côté l'a pas eu.... c'est pas les mêmes services postaux, y'en a un qui habite une ferme perchée sur jne falaise où le facteur livre en.parapente et l'autre il vit en centre ville...

C'est bon où on continue encore sur 4 pages comme a chaque nouveauté, de post stériles ?

  • Haha 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...