Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'effet de pièces Wild Coins de Bill Cheung, maintenant commercialisé.

wild-coins-1.jpg.8536e2d71f2e2baa6904d20aeb7ddf37.jpg

wild-coins-2.jpg.f5c15abc1c6b896e4a956c02415bfa8c.jpg

wild-coins-3.jpg.c556f14e45b3e9f2f72c50f838c091b8.jpg

 

On avait pu en voir un morceau dans une des vidéos du congrés d'Arcachon (à 16:00).


Si ce sont des pièces gimmick spécifiques, c'est dommange qu'il n'existe pas (encore ?) de version demi-dollar.

Et si cela peut être fait avec des pièces gimmick "classiques", c'est dommage de ne pas proposer juste l'effet, pour un peu moins cher.

Mais sinon, ça m'a l'air très bon.

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 26 minutes, SébastienO a dit :

On avait pu en voir un morceau dans une des vidéos du congrès d'Arcachon (à 16:00).

Ça me fait penser que je pense avoir d'autres vidéos de cet effet. Je pourrais vous en faire une routine. 

Pour rappel, c'est à venir découvrir et donc vous procurer le vendredi 30 novembre chez moi. 

Il reste quelques rares places dans les événements de la boutique VM. 

Peut être à très vite ? 

PS : Bill sera aussi des nôtres pour le 1er VM day le samedi 8 décembre. Il proposera une autre conférence et un numéro de scène. 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 55 minutes, SébastienO a dit :

Mais sinon, ça m'a l'air très bon.

Pas pour moi, curieusement. Je suis bon client d'habitude mais cela me semble ici plutôt évident; les différents gestes effectués par ce bon vieux Bill parlent presque tous : de la tenue en main droite aux retournements  censé montrer les pièces recto / verso, pour moi rien ne fonctionne. Et puis quel gobelet pourri... 

  • J'aime 3
Publié le
il y a une heure, SébastienO a dit :

Si ce sont des pièces gimmick spécifiques, c'est dommange qu'il n'existe pas (encore ?) de version demi-dollar.

C'est une question ou une affirmation?

Ca se fait avec un équivalent scotch & soda + une s*****.

A moitié d'accord avec @Woody (Philippe): ca semble "évident" et la routine se remonte vraiment facilement (même si je suis certain que Bill Cheung donne un paquet de subtilités pour la sublimer) mais la routine en elle-même est très belle et bien pensée.
 

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
il y a 5 minutes, Nissim a dit :

C'est une question ou une affirmation?

C'est une question demandée avec affirmation :D

 

il y a 5 minutes, Nissim a dit :

Ca se fait avec un équivalent scotch & soda + une s*****.

Merci :)

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
    • Hello, un ami revend ses 2 places pour le Retreat en Grèce de Vanishing sold out , il n’a malheureusement pas pu obtenir son visa et est basé au Moyen orient : https://www.vanishingincmagic.com/magic-conventions/the-retreat-greece-2026/ si intéressé’ merci de me contacter en MP pour détails et tarif . magicalement  Kéli  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...