Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 40e FFAP à Arcachon du 28/09 au 01/10/06


David ETHAN

Recommended Posts

et les videos des conferences ?

Ben elles seront en ligne bientôt !!!

Allons JB tu sais bien qu'on ne peut pas mettre des conf à disposition gratuitement !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Hé hé... déjà au boulot après de biens courtes nuits ! et 7 heures de route. Caroline : tu conduits bien, j'ai même pas eu peur.

Congrès au bord de l'eau, cadre magnifique mais palais des congrès un peu petit avec un amphithéatre de 500 places pour les concours... un peu juste !

Les bonnes choses : l'hommage à James Hodges avec des dizaines d'amis (et des numéros remontés après 20 ou 30 ans pour l'occasion, bravo Tran et Pierre Spiry).

La conf de J. Ph. Loupi (malheureusement, une fois de plus, une conférence sur la mise en scène à laquelle tous les magiciens ne participent pas - quand on a vu le niveau des concours on est en droit de se poser des questions), le spectacle de Marcus Zinc totalement déjanté, le spectacle de Xavier Mortimer (c'est un sacré pari de passer dans une salle de 1000 places), le sans-faute de Pilou au gala de scène (et la standing ovation) et d'une manière générale, le gala du samedi (avec une petite déception à propos de Peter Marvey mais largement compensé par le carton fait par tous les autres : Mickaël, Jordan, Rick Meryl, les Philippart, un présentateur exceptionnel), les coups à boire des bordelais et des angevins...

et le retour des nanars en concours, ce qui a du faire un énorme plaisir à Mimosa et qui aurait comblé Otto; Vive les grandes illusions espagnoles et les tonnes de confettis.

Désolés, j'ai pas vu les conf ni le gala de close-up, je bossais ou picolais ;)

Et, pour faire suite au Post sur le calendrier, oui, Thomas est pété d'oseille ! Les pièces lui sortent des bras et il jette les billets dans les poubelles de la ville (de mes yeux vu).

PS, j'ai oublié l'expo de Zak, à la sauvage, sur le trottoire devant le théâtre (magnifiques les photos !)

Euh, le palmarès des concours ? Joker ! j'ai pas pris mes pilules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidux... je pense à toi et j'espère que tout c'est bien passé et que tu vas nous revenir avec un prix (mérité)...

Eh oui, un 3eme prix de close-up (et un stage CIPI ).

Un passage très apprécié et très applaudi, mais avec quelques frayeurs pendant la mise en place ( réglage caméra sur la servante :crazy:) et à mi-parcours avec une balle tombée à terre . Mais Canddide à su récupérer la situation et nous offrir son final de folie. :).

:D De mon coté, gros coup de coeur pour Markus Zinc qui malgré l'heure tardive (2h30) reveille la salle et obtient une double standing ovation (avant et aprés le rappel), avec son spectacle délirant, décalé, désopilant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les resultats des concours ?

De mémoire (à corriger dès publication officiel sur le site FFAP, swan dépeches- toi ;-))

Aucun 1er prix.

Stage CIPI du Jury : DANY (Candidat espagnol)

Stage CIPI offert par le CIPI : CANDIDE

Cartomagie : 2eme et 3eme prix pour le candidat espagnol KIKO et ??

Close-up : 3eme prix ex-aequo pour CANDIDE et Bruno COPIN

Grandes Illusions : 2eme prix pour JUST IMAGE, 3eme prix pour ??

Magie pour enfant : 3eme prix et vote des enfants pour MAGICOLO - 2eme prix pour Jacques POUSTIS

Invention : Gilles Magnin (caisse à apparition) et Daniel Peris (chapelet peristant)

Magie Comique : 3eme prix pour Guillaule Vallée - 2eme prix pour ??

Magie Générale : Fabien Soudière et Loic Azlo (2 et 3 mais je ne sais plus quel ordre)

Manipulation : 3eme prix pour Gael Brinet

Modifié par sargas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...