Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hommage à Christian FECHNER par @Gilles MAGEUX

10 ans après sa disparition, nous consacrerons cette soirée à sa
mémoire avec Photos, Films, Témoignages, et bien sûr
son Numéro Champion du Monde de Magie...

Soirée gratuite – Durée 2h30
Inscrivez-vous rapidement, nombre de places limité

https://www.virtualmagie.com/evenement/soiree-hommage-christian-fechner-paris/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Christian Fechner était membre actif  du " Club des Magiciens Collectionneurs " devenu aujourd'hui M.H.C. (Magie Histoire et Collection).

Ce club est présidé par François Bost.

" M.H.C. "  club affilié à la FFAP est un club autonome, dont les membres payent une cotisation et se réunissent chaque quatrième lundi du mois sauf particularités.

Dans le cadre des échanges avec les autres clubs de la F.FA.P.,  et compte- tenu de l'importance de Christian Fechner dans le paysage magique mondial, Gilles Mageux coordinateur de  la soirée à oeuvré pour que MHC accueille  le maximum "d'invités".  La réunion n'aura donc pas lieu à l'endroit habituel.

Pour venir il faut s'inscrire à l'avance.

  • J'aime 1
Publié le
il y a 19 minutes, Thibaut (Azoth) a dit :

Le lien semble ne pas marcher dans l'immédiat.

Peut être provisoire car cela s'affiche. 

Sinon je serai présent à la seconde réunion. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
il y a 49 minutes, Thomas a dit :

Sinon je serai présent à la seconde réunion. 

La soirée du 26 novembre est l'événement officiel où tout le monde est convié (et sera).

Le 24 nov. consiste plutôt en une pré-soirée de "rattrapage" pour les gens qui ne pourraient absolument pas être là le 26 et qui souhaiteraient quand même y assister. Il n'y a pas de "choix" au sens classique entre deux dates mais plutôt un plan B okazou. Il n'y a quasi pas de places le 24.

Publié le
Il y a 5 heures, Woody (Philippe) a dit :

Je sais pas si vous allez trouver du monde pasque le 24, y a dédicace d'un nouveau portefeuille chez Mayette... (lol)

Pourquoi Mayette plus qu'Aubert, BIlly ou Baudot   si on parle historique.

Après Mayette , Hatte et Duvivier.

Les portefeuilles c'est pour les politiques. (lol) 

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis à la recherche du tour "1912" (Changez le cours de l'Histoire) créé par Ludovic Mignon. Si ce tour dort dans vos tiroirs et que vous souhaitez lui donner une seconde vie, je suis preneur ! Je recherche un exemplaire en bon état et complet (gimmicks et explications). Faire proposition.   
    • Bravo ! :  Google Gemini : « Au Japon la législation encadre très sévèrement la manière dont la religion est inculquée pour protéger les enfants contre la maltraitance psychologique.  Le gouvernement japonais a mis en place des directives et des réformes juridiques majeures :  La menace de l'enfer comme abus psychologique : Inculquer à un enfant qu'il ira en enfer, qu'il sera puni par une divinité ou que ses amis non croyants brûleront s'ils ne suivent pas la doctrine religieuse est désormais formellement classé comme une forme de maltraitance de l'enfant par le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Si des parents (par exemple au sein de mouvements rigoristes comme les Témoins de Jéhovah) utilisent la peur de l'Armageddon ou de la damnation éternelle pour forcer l'obéissance, les tribunaux et les services de protection de l'enfance peuvent intervenir. La neutralité religieuse à l'école : L'enseignement public japonais respecte une stricte neutralité. Il est interdit d'y faire du prosélytisme ou de dispenser une éducation religieuse partisane. Les concepts religieux (y compris les enfers bouddhiques ou chrétiens) ne peuvent être abordés que sous un angle purement historique, culturel ou artistique. Pour résumer, l'enseignement culturel ou général des religions reste autorisé, mais utiliser la peur de l'enfer comme un outil de pression ou de menace sur un enfant est puni par la loi. »  
    • Dans le prolongement d’une routine avec une bague et une cuillère : 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...