Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Citation

Il y en aura 7 en tout:

- un pas truqué;

- un truqué;

- un mi truqué;

- un rose avec des étoiles vertes pour les daltoniens (truqué);

- un en carton pour déconner;

- un en mousse super soft (découpé....)

Et enfin un waterproof pour l’emmener en plongée;

 

xD;) 

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 13:49, Woody a dit :

Pour en revenir au sujet, sait-on si deux portefeuilles seront fournis (comme dans la première édition, dont un exemplaire est actuellement en vente sur ce forum d'ailleurs) ?

C'est à espérer ! O.o

Le seul principal intérêt, la trouvaille géniale de ce portefeuille réside justement dans ce second portefeuille... 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas.... j'ai cru entendre à un work in progress lors d'une démo que finalement le deuxième PF n'avait pas grand intérêt car personne ne cherche vraiment a examiner le PF au final . je ne serais pas surprise qu'il n'y ait qu'un PF à vendre. DD pourrait peut être vous en dire plus...

Toujours est il que la qualité du cuir selon la photo ne me semble pas aussi bonne que la première version ( ce qui est normal car le prix est beaucoup plus bas et abordable qu'à l'époque!!!) On peut pas tout avoir! 

attendons la sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha....les portefeuilles...quel joli sujet ! J'ai beaucoup travaillé là dessus et ne trouvant jamais le meilleur et après de multiples achats, j'ai créé enfin le mien ! 

Ainsi j'étais certain d'avoir celui qui me convenait. 

Il a d'ailleurs eu un bon succès et vous donner les noms de ceux qui l'utilise serait de la délation, mais ce qui est sûr c'est qu'il est épuisé ! 

Le refaire ? un travail de titan....surtout qu'il doit être fabriqué à l'étranger pour des raisons de prix...

Je pourrais écrire un livre entier sur tous les déboires que j'ai rencontré et le ressortir avec ses améliorations serait un véritable challenge...

Il faut savoir que le PF idéal et polyvalent n'existe pas car il a toujours un défaut, même si ce défaut peut devenir une qualité dans certains cas...hé oui...!!!

J'ai essayé d'atteindre la perfection, mais hélas c'est toujours à un défaut prêt !

La taille de celui-ci est déjà primordiale en fonction de l'utilisateur (avec veste ou sans veste?)

La qualité du cuir est aussi très importante et enfin les fonctions de celui-ci doivent être bien définies !

Quant au fait d'en avoir un second normal pour le donner à examiner est quelque chose de totalement INUTILE ! Un PF est un objet privé et personne en général n'ose demander à le visiter...mais bon, tout dépend aussi de l'éducation du public auquel on s'adresse.

Les PF de DD sont en général bien conçus et j'attends en bon observateur la sortie du suivant en lui souhaitant un bon succès !

Modifié par Francis TABARY
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah arrête Francis... Henri Beaumont, Sylvain et Maxime, etc. ne me semblent pas avoir galéré tant que ça. Alors oui peut-être si tu te (re)lances dans l'aventure tout seul mais si tu demandais, par exemple, à LuDo de s'associer au projet, à mon avis cela serait beaucoup moins compliqué, sans compter que vous nous feriez un beau cadeau :).

Allez, on appelle LuDo ensemble si tu veux et on lui demande :);) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Francis TABARY a dit :

Le refaire ? un travail de titan....surtout qu'il doit être fabriqué à l'étranger pour des raisons de prix...

Je pourrais écrire un livre entier sur tous les déboires que j'ai rencontré et le ressortir avec ses améliorations serait un véritable challenge...

Comme disait Sean Connery, "Il n'y a rien de tel qu'un défi pour faire ressortir le meilleur chez l'homme:D

D'après les échos que j'en ai eus, la qualité et les possibilités de ton portefeuille sont largement à la hauteur des problèmes rencontrés. Je comprends que ça ait pu être une galère, mais je suis quand même déçu ¬¬

Du coup, je soutiens l'initiative de @Woody pour une réédition chez MdT. J'ai le doigt sur la souris, je guette l'apparition du lien de pré-commande... xD

Il y a 10 heures, Francis TABARY a dit :

Quant au fait d'en avoir un second normal pour le donner à examiner est quelque chose de totalement INUTILE ! Un PF est un objet privé et personne en général n'ose demander à le visiter...mais bon, tout dépend aussi de l'éducation du public auquel on s'adresse.

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais le second Duvivier Wallet ne sert pas qu'à ça : on peut certes le donner à examiner, mais ce n'est pas son principal intérêt. Ce qui est vraiment intéressant, c'est que Dominique Duvivier avait construit plusieurs routines qui utilisaient ce 2e portefeuille ;)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 15:04, Gunnm (David) a dit :

Il y en aura 7 en tout:

- un pas truqué;

- un truqué;

- un mi truqué;

- un rose avec des étoiles vertes pour les daltoniens (truqué);

- un en carton pour déconner;

- un en mousse super soft (découpé....)

Et enfin un waterproof pour l’emmener en plongée;

Le tout rangé dans une malette et une mousse coupée au laser ? !!!😁

 

Ok je sors ... 🙄🤪

  • Haha 5

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gunnm (David) a dit :

Si même les modos s’y mettent, c’est open bar...😈

🤢🙄:/

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Si la méthode est bien celle à laquelle je pense (et tout le laisse penser), il est limite scandaleux de l'avoir laissée participer à l'émission. OK, ce n'est pas un complice, techniquement, ce n'est peut-être même pas tout à fait un "complice instantané" (enfin, si, quand même, je trouve)... mais c'est sale. Certains diront peut-être que c'est une forme de double réalité... mais vu que les spectateurs sur scène s'en aperçoivent... beurk, c'est sale, c'est sale, c'est sale ! Si, au moins, elle avait une présentation un peu sympa et originale... mais non, c'est juste "devinez comment je fais". Je vais me remater Markobi et Olmedo pour me remonter le moral.
    • Transformation : montrez une boîte en bois vide avec un tiroir. Placez quelques petits objets à l'intérieur (tels que des pièces de monnaie/des cartes de visite/des confettis) et réinsérez le tiroir. Lorsque le tiroir est rouvert, il est maintenant rempli d'un jeu de cartes à jouer ou de tout autre objet (comme des bijoux ou même un papillon) qui peut tenir ou être rempli à ras bord. Production : une boîte à tiroirs en bois y est représentée vide. Ensuite, vous réinsérez le tiroir dans la boîte. Quelque chose est apparu comme par magie , venu de nulle part ! Disparition : vous placez un jeu de cartes ou quoi que ce soit dans le tiroir et le fermez. Lorsque vous le rouvrez, l'objet a totalement disparu. Effet de combinaison : vous faites la présentation classique du jeu invisible et demandez au spectateur de nommer une carte au hasard et d'imaginer qu'il l'inverse dans un jeu de cartes invisible. Ensuite, vous leur dites que grâce à la magie leur imagination peut être transformée en réalité. Vous montrez une élégante boîte en bois vide, puis un vrai jeu de cartes apparaît tout d'un coup, qui se trouve avoir une carte face cachée - et c'est la carte que votre spectateur vient de nommer au hasard ! (Pour faire cet effet, vous devrez fournir votre propre deck invisible). neuf 90€ vendu 65€ fdpi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...