Thomas Publié le 28 octobre 2018 Partager ce message Publié le 28 octobre 2018 La vidéo de 45mn d'un entretien complet de David STONE réalisée en mai 2017 serait visible dans quelques minutes. Il y a des extraits de son spectacle David STONE tape l'affiche shooté en avril 2017 : ●♦● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ●♦● + j'aime + commentaire + partage (ça fait toujours plaisir) 5 9 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 28 octobre 2018 Partager ce message Publié le 28 octobre 2018 Super interview. Quel plaisir de retrouver David. Les petits formats de vidéos sont très biens, mais là c'est encore mieux. On a vraiment le temps de découvrir l'artiste et les 45 minutes s'écoutent sans faim. On en redemande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 28 octobre 2018 Partager ce message Publié le 28 octobre 2018 (modifié) il y a 48 minutes, SébastienO a dit : Super interview. Quel plaisir de retrouver David. Les petits formats de vidéos sont très biens, mais là c'est encore mieux. On a vraiment le temps de découvrir l'artiste et les 45 minutes s'écoutent sans faim. On en redemande Rien à ajouter excepté merci @Thomas!!! Modifié 28 octobre 2018 par Vincent C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 28 octobre 2018 Partager ce message Publié le 28 octobre 2018 Merci pour ce bon moment ! D.STONE a un parcours fascinant et une passion débordante pour la magie qui laisse rêveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CROUZIL Publié le 28 octobre 2018 Partager ce message Publié le 28 octobre 2018 Super super interview, on se régale, très bon moment et merci Thomas. 1 Citer J’adore la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 octobre 2018 Partager ce message Publié le 28 octobre 2018 Il y a 7 heures, SébastienO a dit : Super Il y a 7 heures, SébastienO a dit : Quel plaisir de retrouver David. Il y a 7 heures, SébastienO a dit : très bien Il y a 7 heures, SébastienO a dit : là c'est encore mieux Il y a 7 heures, SébastienO a dit : les 45 minutes s'écoutent sans faim. Il y a 7 heures, SébastienO a dit : On en redemande Il y a 6 heures, Vincent C. a dit : Rien à ajouter Il y a 6 heures, Jérôme ABEILLE a dit : Merci pour ce bon moment ! Il y a 6 heures, Jérôme ABEILLE a dit : parcours fascinant Il y a 6 heures, Jérôme ABEILLE a dit : une passion débordante pour la magie qui laisse rêveur. il y a 50 minutes, Patrick CROUZIL a dit : Super super il y a 50 minutes, Patrick CROUZIL a dit : on se régale il y a 50 minutes, Patrick CROUZIL a dit : très bon moment "Ce que vous n'avez pas aimé, ça m'intéresse beaucoup plus." (David Stone) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly CHEPA Publié le 29 octobre 2018 Partager ce message Publié le 29 octobre 2018 Merci Thomas! Un très bon moment passé avec David! Et je confirme le spectacle est TOP! Et en y repensant je ne pense pas ne pas avoir aimé quelque chose. Ce spectacle c’est David et soit on aime ce style soit on aime pas mais c’est tout lui. Ducoup j’ai adoré!!! merci à vous deux!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MSN Publié le 29 octobre 2018 Partager ce message Publié le 29 octobre 2018 Très bonne interview, merci Thomas ! J'aime beaucoup son style et son approche de la magie. À la base je ne pensais pas regarder les 45 min mais finalement c'est passé très (trop) vite ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 octobre 2018 Partager ce message Publié le 29 octobre 2018 Il y a 1 heure, Pierre (Blakslim) a dit : À la base je ne pensais pas regarder les 45 min mais finalement c'est passé très (trop) vite ! Marrant, j'ai vécu la même chose. (Oups, j'oubliais qu'il faut dire les choses qu'on n'a pas aimées mais décidément je n'y arrive pas avec ce super magicien !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 29 octobre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 29 octobre 2018 Il y a 1 heure, Pierre (Blakslim) a dit : À la base je ne pensais pas regarder les 45 min mais finalement c'est passé très (trop) vite ! ^^ Tant mieux ! Ca prouve que au final, ça sert donc que je passe des heures à faire du multi caméra, des zooms et des incrustations. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.