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Deformer de Menny LINDENFELD


Edn RCHRD

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Menny Lindenfeld est un mentaliste créatif qui en règle générale fait des choses sympas. Murphy magic est une boite sérieuse. La sortie est prévu pour le 29 octobre, cela me semble intéressant car cela ne se résume pas uniquement à la torsion de pièces mais aussi de couverts, clés, clous en impromptu. Prix annoncé dans les 100 dollars.

La description complète :

  • Cuillères à cintrer (torsion en spirale) -
  • Pliez facilement une spirale parfaitement droite dans le cou d'une cuillère empruntée et signée, sous le nez de vos spectateurs, pendant une performance vivante.
  • Une spirale parfaitement droite permet une animation fluide alors que le public regarde la cuillère se tordre "réellement".
  • Vous pouvez également PLIER DE MULTIPLES SPIRALES dans une seule cuillère (3-4 spirales).
  • Fourches Bend, Twist & Break -
  • Lors d’un spectacle en direct, sans presque aucun effort, twistez les dents d’une fourchette signée empruntée - en une forme de spirale en spirale. Une courbure difficilement réalisable même avec des pinces.
  • Vous pouvez également plier les dents jusqu'à un angle impossible de 90 degrés - au centre de chaque dent - plier à 90 ° dans toutes les directions; vers le haut, vers le bas ou latéralement.
  • Alternativement, pliez les dents en forme d'arc.
  • Pliez deux dents simultanément.
  • Créez un double pli (forme en "S") dans une seule dent.
  • Ou utilisez DEFORMER ™ pour casser facilement les dents d'une fourchette non préparée en deux.
  • Plier les clous en acier -
  • Pliez des clous en acier robustes en une forme de "CROCHET" - jusqu'à un angle impossible de 20 à 120 degrés.
  • Touches Bend, Twist & Break -
  • Tournez les clés empruntées en une forme de spirale.
  • Casser facilement une clé en deux.
  • Ou courbez une clé en forme d'arc.
  • Autres caractéristiques;
  • Gimmick en métal de haute qualité fabriqué avec précision - conçu pour durer toute une vie.
  • Conçu pour une utilisation lors de spectacles en direct. (Peut aussi être utilisé avant le spectacle).
  • Testé par le public dans d'innombrables concerts.
  • Gimmick se cache à la vue!
  • Rien à cacher, ajouter ou abandonner.
  • Aucun interrupteur. Pas de tire. Pas de gilet.
  • Utilisez-le pour les impromptus, les gros plans, les promenades, dans la rue et sur scène.
  • Pas de préparations. Pas de réinitialisation. Il est toujours prêt à être performant à la volée!
  • Gimmick sans tracas.
  • Emportez facilement DEFORMER ™ partout avec vous!
  • Livré avec didacticiel vidéo Gimmick + (téléchargement / Full HD 1080p / 150 minutes).
  • Dans le didacticiel vidéo, Menny Lindenfeld vous apprendra:
  • Différentes méthodes et techniques d'utilisation de DEFORMER ™ pour plier des cuillères, des fourchettes, des clous et des clés.
  • Pour plier une spirale parfaitement droite dans le cou d'une cuillère singée.
  • Pour plier les multi-spirales dans une seule cuillère.
  • Pour plier une spirale dans la dent d'une fourchette signée empruntée.
  • Pour plier les dents d'une fourche signée empruntée dans un angle de 90 ° (toutes directions).
  • Plier les dents d'une fourche en forme d'arc.
  • Pour créer un double pli dans une seule dent (forme en "S").
  • Pour plier deux dents simultanément (double pliage).
  • Préparer une fourchette, lors d'un spectacle en direct, pour une pause des dents (méthodes x2).
  • Pour créer une courbure en forme d'arc + une torsion des dents + une préparation pour un mouvement continu (ceci prépare la fourche à une routine en 3 phases; cintrage, torsion et rupture).
  • Pour plier le bout inférieur du manche d’une fourchette et d’une cuillère.
  • Pour plier des clous en acier résistant à un angle de 20 ° à 120 °.
  • Pour courber une clé signée en une forme d’arc.
  • Tourner une clé signée en forme de tire-bouchon.
  • Pour casser une clé signée en deux.
  • Méthodes de performance pour la flexion; cuillères / fourchettes / clous / clés.
  • Spectacle sur scène + explication.
  • Et plus...
Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

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Je n'ai aucun doute que Menny nous a sorti un truc efficace et pratique.

J'aurais tendance à vouloir lui faire confiance, mais si je suis parfaitement satisfait avec OxBender pour tordre des pièces, je dois dire que je ne suis pas très attiré par le fait de tordre des couverts ou des clés. En tout cas dans mon répertoire et mes univers de prestation, ça ne s'y prête pas.

J'en serais presque à dire : dommage pour moi...

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

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il y a 34 minutes, Maxime (Tokapi) a dit :

Bonjour, si j'en crois certains avis sur le net, il s'agirait d'un "produit chimique" à appliquer sur les métaux et qui s'évapore en une quinzaine de secondes. Il n'est pas exempt de dangerosité.

??? les descriptions parlent d'un gimmick de précision et de qualité en métal ! Après vu qu'il n'est pas encore sorti les avis sont peut-être des spéculations...

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

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    • Au lien ci-dessus "If the trip is merely to the nearest star, with deceleration the last half of the way, it would take 3.6 years." https://en.wikipedia.org/wiki/Space_travel_under_constant_acceleration Et ici le calcul détaillé : https://math.ucr.edu/home/baez/physics/Relativity/SR/Rocket/rocket.html Apparemment c'est dû au facteur de dilatation du temps.
    • Tout d'abord, je précise plusieurs choses : - Je connais bien le sujet du jeu mémorisé. En particulier, je ne me suis pas intéressé qu'à l'arrangement que j'ai appris (j'ai regardé un temps du côté d'Isis par exemple). - Le jeu mémorisé que j'utilise est le "quicker stack" de Doug Dyment (après avoir utilisé le chapelet de Claude Rix). Je n'ai pas le "Particle System", mais ne l'achèterai pas, étant satisfait avec mon jeu mémorisé et les techniques que je connais déjà. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, il y a deux intéressantes discussions sur le sujet sur le forum du Magic Cafe (titre "Joshua Jay's Particle System") (lire en particulier à la page 8, le message de "Maxyedid" qui éclaire bien l'approche de Joshua Jay) et sur le forum "The magician's forum" (titre "Particle Stack/Sytem"). Un premier extrait intéressant (avec lequel je suis en phase) de la discussion sur "The magician's forum", en anglais : To do most stack work, you need to know that stack cold in both directions -- card to number and number to card. It will take the same amount of effort to memorize any stack. You often don't have the time to do even simple calculations under fire like you might naively try to do with something like Sy Stebbins to avoid memorization. (Note that Sy Stebbins is great for what it is designed for, but it is not a substitute for memorizing a stack.) Most stacks have "built-in" features, and Josh' stack is no exception. Apart from the built-ins, most stacks can be used for most stack effects. I think people agonize too much about which stack to learn. I learned Mnenomica and I won't learn another. If I were starting today, I may or may not choose that one. So what's important to you?  - Ability to ribbon spread the stack and have it appear to be well shuffled  - Ability to easily get to stack from new deck order  - Ability to get to Sy Stebbins and back from your stack  - Ability to get to a stay stack and back from your stack  - Routines that depend on a particular stack If you like Josh' routines that depend on his stack and you don't care so much about examinability, then use it. But apart from the examinability aspect, just choose a stack and memorize it. I know too many magicians who have put off learning a stack for years (and will probably never learn one) because of indecision about which one to learn. Ce qui est intéressant dans l'extrait ci-dessus, c'est : "I think people agonize too much about which stack to learn. I learned Mnenomica and I won't learn another. If I were starting today, I may or may not choose that one. So what's important to you?", c'est-à-dire : "Je pense que les gens se prennent trop la tête au sujet de quel arrangement apprendre. J'ai appris le Mnemonica et je n'en apprendrai pas un autre. Si j'étais en train de démarrer aujourd'hui, je pourrai ou non choisir celui-ci. Qu'est-ce qui est important pour vous ?", sous-entendu dans l'utilisation de votre chapelet. Donc pour choisir un arrangement, posez vous ces questions : Qu'est-ce qui est important pour vous ? Comment avez-vous l'intention d'utiliser votre jeu mémorisé ? Donc je ne suis pas d'accord avec l'affirmation de @Vincent HEDAN dans son blog : "il est difficile de surpasser Mnemonica de Juan Tamariz en raison de la qualité, de la variété et de la quantité de matériel qui y est associé. Mon conseil reste donc d’adopter Mnemonica comme chapelet.". Comme déjà dit plus haut, j'ai appris le "quicker stack", et je n'ai pas l'intention d'en changer, mais je ne me permettrais pas de dire que c'est celui qu'il faut adopter et que c'est le meilleur. En ce qui me concerne, j'ai choisi le "quicker stack" car j'ai pu l'apprendre facilement, car je ne l'oublie pas après une pause (contrairement à celui de Claude Rix que j'avais du mal à retrouver), et parce que les nombreuses routines qui peuvent être réalisées avec un arrangement quelconque, conviennent parfaitement à ma magie. Je ne suis pas spécialement attiré par les routines spécifiques à certains chapelets. Je pense que c'est un choix personnel de ce qu'on veut présenter, et je comprends très bien que certaines personnes apprécient les caractéristiques spécifiques de certains chapelets. Mais j'insiste, cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs. Je termine par la phrase suivante extraite de la discussion sur le Magic Cafe : "There are a few really good tricks where the Tamariz stack is required, but most of the heavy-hitters I know are stack-independent." que je traduis : "Il y a quelques vraiment bons tours où l'arrangement Tamariz (Mnemonica) est nécessaire, mais la plupart des poids lourds que je connais, sont indépendants de l'arrangement.". Je confirme que dans les tours qui sont indépendants de l'arrangement, il y en a de très très bons ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas de très bons qui nécessitent un arrangement spécifique. Mais encore une fois, c'est un choix personnel concernant ce qu'on veut présenter.
    • Un questionnement légitime, surtout dans des shows de plus en plus "télé-réalité" et spectaculaires... Mais dans les faits le complice n'est pas trop d'actualité dans les spectacles d'hypnose, car cela a un coût et une organisation que ne peuvent pas se permettre tous les hypnotiseurs, surtout que cela a en réalité que peu d’intérêt vu que l'on peut facilement faire sans et pour autant faire le show. Si Messmer le pratique c'est juste pour obtenir un effet d'entrainement et rendre les routines encore plus spectaculaires et démesurées, mais vu le questionnement de certains spectateurs n'est-ce pas contre-productif ? Je le pense mais la masse des spectateurs, renforcée par les émissions télé de TF1,  adhèrent visiblement donc...
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