Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Pour moi les deux points forts sont nettement :

  • Les vidéos
  • La qualité folle des ITR

Perso j'utilisais 90% du temps le SPP et donc aucune galère côté gestion des casses... Je vais sérieusement travailler le Venom à présent. :)

il y a 6 minutes, Edler a dit :

Ah oui, je me posais des questions aussi, au niveau du bruit. Bonne nouvelle.

Oui j'étais assez content :)

Par contre ça ne nous dispense pas des accompagnements à la relâche contrairement au SPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loic J. a dit :

Sinon vous pouvez discuter en MP plutôt que de venir flooder le thread... On doit vraiment suivre votre colissimo en même temps que vous ?!

(désolé pour le ton un peu piquant, mais c'est assez usant de venir lire un sujet de 32 pages, avec la moitié des pages qui sont inutiles...)

+ 1 sur la remarque de Loic.J. C'est vrai que ces échanges ne nous apportent pas grand chose concernant le sujet initial... Eh les gars, faut vous calmer un peu.

Pour être un peu plus informatif, il semble que Magie Factory fait parvenir un mail vous précisant que votre commande (avec sa référence) vient d'être expédiée. C'est mon cas ce soir à 22:33. Rien ne sert de s'affoler, surveillez juste votre boite mail pour ceux qui ont pré-commmandé. Ca arrive(ra) bientôt dans votre boite aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, KryskO a dit :

Pour être un peu plus informatif, il semble que Magie Factory fait parvenir un mail vous précisant que votre commande (avec sa référence) vient d'être expédiée. C'est mon cas ce soir à 22:33. Rien ne sert de s'affoler, surveillez juste votre boite mail pour ceux qui ont pré-commmandé. Ca arrive(ra) bientôt dans votre boite aux lettres...

Je viens donc d'aller voir, effectivement, j'ai reçu un mail m'avisant de l'expédition de ma commande, à 22h33.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warec a dit :

Est ce que vous avez une idée de la longueur du fil proposé de base ?

Je dirais bien une dizaine de mètres par bobine, facile. Mais j'n'ai pas vérifié, c'est jugé au doigt mouillé...

Mais qu'importe la longueur, on ne casse pas avec ce fil... Ou quand on débute peut-être mais comparé au FI très fin du SPP c'est un peu comme comparer un cheveu et un lacet de chaussure.

(comment ça j'exagère ? :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...