Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 2 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Jai cru comprendre quil y a avait aussi une énigme cachée dans le livre d'après Alexis de la fuente ...

Vrai ou pas?

Oui ou non? 

Car je n'ai meme pas trouvé ne serait ce que la question ou l'interrogation ?

ben c'est ça le secret mdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Moi hier j'ai eu un mail de la poste m'indiquant que mon colis Mindbox serait livré aujourd'hui et rien. Le site de la poste indique qu'il a été mal trié! Je hais la poste! Dans les dernières créations il y a toujours eu une énigme pour un effet bonus. 

Modifié par darlone (Michel)
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
il y a 5 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Justement je trouve rien...

Et ben.. Faut vraiment pas l’avoir lu pour ne pas trouver où se trouve l’énigme. Si tu as du mal à trouver la page, je n’imagine même pas pour l’énigme 😂

.. P.84, c’est dingue de tout devoir donner.. Bref.

Modifié par Invité
Publié le
il y a 43 minutes, Franck (kikix) a dit :

Est ce que quelqu'un connait le nombre d'exemplaire pour le 1er tirage? (Version black)

Alexis avait mentionné 3000 (à plus ou moins un exemplaire près) ;)

ne tiens pas compte de cette information elle a été donnée après qu'il ait pris quelques pastis marseillais :) 

Publié le
il y a une heure, Alex' a dit :

Et ben.. Faut vraiment pas l’avoir lu pour ne pas trouver où se trouve l’énigme. Si tu as du mal à trouver la page, je n’imagine même pas pour l’énigme 😂

.. P.84, c’est dingue de tout devoir donner.. Bref.

Jai tout lu chronologiquement et sans tricher en une traite ce soir. 

Javais vu cette page pensant juste qu ils renvoyaient sur le site

Magicalement

Publié le
il y a 13 minutes, Florent PENIN a dit :

On peut plus rien lire sans être spoiler ici ??

 

Si le spoil réside dans la page de l’énigme, c’est pas un spoil, normalement, tu vois bien que c’est la page de l’énigme xD

C’est pas comme si je disais que « Kennedy » était la première réponse de l’énigme et « fistinière » la deuxième..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vends seconds sight LR neuf sous garantie Avec un jeu de cartes, longue portée +30 puces LR + cartes de capitale + tableaux de peinture valeur 1300 euros vendu 900 Visible en Italie à Turin à la Fism
    • Lire également cet  article qui dément cette affirmation :  https://www.penserletravailautrement.fr/mf/2016/09/tripalium.html Il y en a d’autres, exemple :  https://www.larevuecadres.fr/articles/au-dela-du-tripalium-les-diverses-origines-du-mot-travail/6516 ChatGPT propose ceci en conclusion d’une synthèse sur la question :  « Il est plausible que « travail » dérive de tripalium, mais ce lien reste discuté parmi les linguistes, car le passage sémantique de “torture” à “activité humaine” n’est pas direct ni pleinement documenté.  👉 Donc : c’est probable, mais pas certain. »
    • Ah non, tu as raison, je devais être fatigué (j’ai modifié mon message initial, sorry). C’est finalement la proposition de Fred qui est fautive. 😁   Ta ruse était amusante mais… il faudrait intervertir les deux voyelles à « euj » comme l’a signalé Raphaël. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...