đș VMblog | rencontres, interviews...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
MatĂ©riel professionnel, introuvable aujourdâhui. Aucun risque de vous brĂ»ler. Je me sĂ©pare de. . AchetĂ© plus de 130 euros, ayant vraiment besoin de faire de la place je le cĂšde 50 ⏠fdpi.   -
à la fin de votre routine de carte ambitieuse ou autre, en plus de la signature du spectateur sur la face de la carte, vous collez une gommette au dos de celle-ci. La carte est remise au milieu du jeu, et visuellement la carte remonte sur le jeu. TrÚs visuel et bluffant. Je le cÚde 9 euros fdpi. Vous recevrez tout le nécessaire pour effectuer la routine.  -
Dead Rebel Magic est de retour avec une nouvelle et sombre version du classique Out of This World ! Dans lâeffet de carte classique de Out of This World, un spectateur distribue un jeu en deux paquets et parvient Ă©trangement Ă sĂ©parer les cartes rouges des noires⊠Mais les choses sont ici un peu diffĂ©rentes⊠Angels and Demons comprend un jeu de cartes spĂ©cialement imprimĂ©es, contenant 26 anges cĂ©lesteset 26 diables dĂ©moniaques. Les images sont magnifiques, les cartes sont de grande qualitĂ©, et la boĂźte de rangement (avec un ambigramme astucieux marqué Angels and Demons dans les deux sens) en fait un outil pratique⊠Les cartes peuvent Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©es dans la plupart (sinon toutes) des variations dâOut of This World, et dâautres routines sont Ă©galement possibles : par exemple, un cutting the Aces oĂč le spectateur choisit les seuls Anges dâun paquet de DĂ©mons, ou un Oil and Water oĂč les Anges âSâĂ©lĂšvent Au-dessusâ et les DĂ©mons sont âEn-dessousâ⊠Points forts Cartes magnifiques. Utilisation polyvalente. Explications vidĂ©o en ligne, anglais sous-titrĂ©es en français. Neuf, Je cĂšde le tout 20 ⏠fdpi  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.