đș VMblog | rencontres, interviews...
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 17,90 ⏠( Prix Neuf Boutique sans port : 25 ⏠) đ PORT SUIVI COMPRIS ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ©  ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đ«đ·Avec explications en français  đš Doodle Queens est un effet de petit paquet trĂšs visuel et amusant qui comporte de multiples changements.  ⥠Vous montrez quatre dames, chacune dessinĂ©e Ă la main par votre fils, fille, neveu ou niĂšce. Vous expliquez comment elles vous ont montrĂ© un tour de magie qu'elles avaient créé. Un par un, les dessins des dames se retournent et l'une d'entre elles se transforme visuellement en une dame normale. Croyez-moi, ce kicker va les faire halluciner ! Vous changez alors tous les dessins en dames normales. L'effet peut s'arrĂȘter lĂ ou vous pouvez choisir le double kicker ou les faire toutes redevenir des dames dessinĂ©es !  ⥠Doodle Queens sont livrĂ©es avec des cartes personnalisĂ©es, imprimĂ©es sur du carton de haute qualitĂ© et des instructions vidĂ©o complĂštes pour rendre cet effet super simple Ă apprendre. ⥠Doodle Queens est facile Ă rĂ©aliser et ultra visuel et est parfait Ă transporter dans votre portefeuille. Parfait pour le close-up, le salon ou les spectacles Zoom !    -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Toujours besoin de place, je me sĂ©pare de mon ABBOTT'S DOVE THRU GLASS. Bien sĂ»r, vous pourrez faire passer autre chose Ă travers la glace. Cette derniĂšre pourra ĂȘtre examinĂ©e par le public, avant de faire passer lâobjet, voire mĂȘme le bras dâun enfant. Comme dans la dĂ©mo vidĂ©o ci-dessous, vous pourrez faire passer un entonnoir Ă travers et verser tout type de liquide dedans, afin de remplir le ou les verres. Vraiment, vous pourrez adapter le tour selon votre imagination. AchetĂ© presque 500 euros (importation), je le cĂšde 195 euros fdpi via Mondial Relay. Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.