Thomas PubliĂ© le 13 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 13 octobre 2018 Voici le 3e Ă©pisode du 52e CongrĂšs FFAP d'Arcachon avec la journĂ©e de samedi : 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 13 octobre 2018 PubliĂ© le 13 octobre 2018 (modifiĂ©) Merci Thomas Une petite question : tu as dormi combien de temps cette nuit lĂ ? ModifiĂ© 13 octobre 2018 par If.... (Olivier) Edith prĂ©cise Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Thomas PubliĂ© le 13 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 13 octobre 2018 il y a 54 minutes, If.... (Olivier) a dit : Merci Thomas Une petite question : tu as dormi combien de temps cette nuit lĂ ? Comme mentionnĂ© dans la vidĂ©o, la nuit du vendredi Ă samedi j'ai dormi 4h + 1mn pendant la prĂ©sentation sur les tours de magie de Hugues PROTAT. Et j'avais la patate. En mĂȘme temps, la coke y'a que cela de vrai ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 13 octobre 2018 PubliĂ© le 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, Thomas a dit : (...)Comme mentionnĂ© dans la vidĂ©o, la nuit du vendredi Ă samedi j'ai dormi 4h (...) Ah ? Je n'Ă©tais pas certain d'avoir eu cette info dans la vidĂ©o... Il y a 2 heures, Thomas a dit : Et j'avais la patate. En mĂȘme temps, la coke y'a que cela de vrai ! Fais gaffe, tu devrais peut-ĂȘtre voir avec l'administrateur du site avant de publier ce genre de message... 1 Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 14 octobre 2018 En bonus, j'ajoute l'interview rĂ©alisĂ©e samedi avec Mark ELSDON. Il rĂ©alise un tour de magie super visuel !  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 18 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 18 octobre 2018 Voici le 4e et dernier Ă©pisode de mes aventures au 52e CongrĂšs FFAP Ă Arcachon ! Pour ceux qui montent, c'est u nassemblage de 600 fichiers vidĂ©os totalisant 100 Go de donnĂ©es ! Enjoy ! ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 3 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Woody (Philippe) Publié le 18 octobre 2018 Publié le 18 octobre 2018 Trop bien  ! Merci Thomas. Une question tiens, le magicien qui intervient à 9'58" est-il membre de VM (et si oui qui est-il, évidemment  ) ? Citer
Thomas PubliĂ© le 18 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 18 octobre 2018 @Hugo Bauguil à droite et @Gildas BORGHETTO à gauche. Je crois que c'est @Thomas qui filme ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 20 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 20 octobre 2018 il y a 28 minutes, Woody a dit : Merci Thomas . Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message audio sur mon rĂ©pondeur. Ăa fait trĂšs plaisir. Je n'ai pas fini le montage du jour (la nuit blanche magique). Du coup demain, vous aurez deux vidĂ©os pour le prix d'une. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.