đș VMblog | rencontres, interviews...
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Baptiste ROUILLARD · PubliĂ© le
Bonjour, Je m'appelle Jean-Baptiste, et ai dĂ©couvert il y a quelques jours Virtual Magie. J'ai 17 ans et fait de la magie depuis environ 5 ans. Je fais de l'animation en Ă©venementiel, du close up, et me concentre plus particulierement sur la cartomagie. je m'intĂ©resse Ă©galement depuis peu au mentalisme... Ravi d'ĂȘtre parmi vous et au plaisir d'Ă©changer ! JB  -
Par Damien FIORELLA · PubliĂ© le
Bonjour, je vends ce magnifique livre totalement neuf 85 fdpi (au lieu de 100e), envoi soignĂ©. Description Le livre de la dĂ©cennie maintenant disponible dans sa version Luxe ! Format A4 avec 300 pages et plus de 1000 dessins de James Hodges Dessins TOUJOURS en face du texte. Ce que Jean Merlin en disait lui mĂȘme: « Au risque de surprendre certains, je nâai pas Ă©crit ce livre QUE pour vous prendre de lâargent, je lâai Ă©crit parce quâil contient des choses que jâavais sur le coeur depuis longtemps et que je voulais dire absolument. Mon objectif est que le PLUS GRAND NOMBRE puisse y avoir accĂšs, surtout les jeunes. De plus, le tout est Ă©crit dans le style qui a fait le succĂšs de MAD MAGIC. Je serais Ă©tonnĂ© que sa lecture vous ennuie : il y a plein de gags ⊠Câest donc un livre Ă deux vitesses dans lequel on peut lire certains passages entre les lignes ⊠Câest le livre que je suis le plus fier dâavoir Ă©crit. JE LE REVENDIQUE. Câest le livre que jâaurais aimĂ© trouver sur le marchĂ© lorsque jâai dĂ©cidĂ© dâutiliser la magie pour vivre. PlutĂŽt que de vous raconter nâimporte quoi, je prĂ©fĂšre vous donner le contenu de ce livre, qui mâa demandĂ© 4 ans de travail, vous jugerez vous-mĂȘme sâil peut vous ĂȘtre utile et si vous devez en faire lâachat. Oui, toutes les routines sont celles avec lesquelles je gagne ma vie depuis 30 ans, sur scĂšne, en cabaret, en arbre de NoĂ«l, en close-up. Elles sont le rĂ©sultat dâune longue Ă©volution et sont dĂ©crites sous la forme sous laquelle je les prĂ©sente encore actuellement. » Sommaire Avant propos Table des matiĂšres MAIS QUI SONT ILS ? : Ludovic Mignon Mode dâemploi de la dĂ©dicace Refus de dĂ©dicace Avant propos Table des MatiĂšres Histoire dâun livre MAGIE GENERALE How to deal With Hecklers Le Billet brĂ»lĂ© Ă lâEpĂ©e Le Permis de Conduire . Sakaverre Teinture & Blendo Le Fil dâ Ariane Les oeufs du Golfeur Enfonçons des portes ouvertes MAGIE POUR LES ENFANTS La magie pour les Enfants Le diplĂŽme dâassistant Magicien Coloriage Les deux foulards dĂ©nouĂ©s CubuS Le fantĂŽme photographe Pompes (âŠand circonstances) Le petit marin LES CORDES Allons en paix avec nous-mĂȘme La corde Peureuse La corde qui sâallonge La rĂ©glette LA PRESENTATION Annologiques Multicoloropes Les 5 Cordes VOTRE COURRIER MENTALISME ConsidĂ©rations De Haute Morale Sur le Mentalisme QuartĂ© Gagnant CartaflĂšche Lâ homme qui avait gagnĂ© Ă la Loterie LES AUTRES ECRIVENT AUSSIâŠ(1) Divination Dubois Any Called Card PrĂ©diction Dubois Le mentalisme Punitif CLOSE-UP MAGIC Close - up , oĂč es-tu ? Comment vous faire rĂ©munĂ©rer pour votre travail La Pochette dâallumettes changeante Lâ histoire du Camelot qui vendait des porte-monnaie pas cher Eternal cash Routine avec des dĂ©s Ă jouer Le monde du Silence Autre chose avec le faux pouce⊠LA TROUSSE DE SECOURS DU MAGICIEN Le petit Voyageur LA MAGIE DES CARTES Dieu est-il cartomane ? Bodessin Cartostop Merlinesque⊠LES AUTRES ECRIVENT AUSSIâŠ(2) Les cartes aux Enveloppes Routine avec un Himber wallet QUELQUES TUYAUX POUR NEGOCIER VOTRE CONTRAT Le Bonneteau Le Bonnetokito Big-Ben PrĂ©diction Micro-Macro revisited CONCLUSION CaractĂ©ristiques du livre 304 pages, Format 21 x 29.7 cm, Couverture rigide en tissu avec signet rouge, Jaquette couleur
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8480
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.