đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !

Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Pierre-Marie FAURE · PubliĂ© le
S'il nomme le nombre correspondant à la 3Úme prédiction, bingo : j'ai noté ce nombre au dos du paquet !!! et une révélation de plus. Et j'enchaine : allez, donnez-moi un second nombre. etc. Cela m'est déjà arrivé et l'effet reste aussi percutant ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
đ©âš Ce soir, comme chaque lundi, câest ApĂ©ro Magique sur Zoom ! De 18h30 Ă 20h30, rejoins-nous pour un moment gratuit et ouvert Ă tous, entre passionnĂ©s de magie. đŹ Lien Zoom : https://us02web.zoom.us/my/vmlive đ Ce soir au programme : đč @Thomas HENRARD âą Collector de @BĂ©bel â hommage Ă un maĂźtre de la cartomagie âą Collector de Ben EARL â subtilitĂ© et technicitĂ© garanties đč @Alexis DUDZIAK âą Jeu marquĂ© Invoked Deck âą Tarot marquĂ© de Phil SMITH đč @Michel DARLONE âą PrĂ©diction au ruban (Climax) âą Big Ballons Burst (Ali BONGO) âą Finger â un accessoire Ă©tonnant de la boutique 3D de LĂ©a đ Viens tâinspirer, Ă©changer, tester, apprendre⊠dans une ambiance bienveillante et passionnĂ©e. Que tu sois dĂ©butant ou pro, ta place est parmi nous ! đȘ Ă ce soir !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.