Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 14 octobre 2018 C'est dimanche et voici un effet de doigt arrachĂ© assez sympa prĂ©sentĂ© par David PENN. ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 14 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 14 octobre 2018 En bonus pour ceux qui l'aurait ratĂ©, voici le premier tour que Mark ELSDON prĂ©sente lors de sa tournĂ©e de confĂ©rence : ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 16 octobre 2018 A l'occasion du congrĂšs de magie anglais The Session Ă Londres, dĂ©couverte du magicien @Thomas DE BERNEDE dans un tour impromptu avec une bague et ses doigts. ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime  + commentaire   + partage 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 16 octobre 2018 Publié le 16 octobre 2018 (modifié) Merci pour cette vidéo @Thomas. Je me répÚte mais j'aime beaucoup ce cÎté "tour impromptu tourné dans un coin, c'est pas prévu mais je vais faire quelque chose." Modifié 16 octobre 2018 par Vincent C. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 16 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 16 octobre 2018 Il y a 1 heure, Vincent C. a dit : Merci pour cette @Thomas. Je me rĂ©pĂšte mais j'aime beaucoup ce cĂŽtĂ© "tour impromptu tournĂ© dans un coin, c'est pas prĂ©vu mais je vais faire quelque chose." Heureusement que tu es lĂ pour m'encourager sinon je pourrai croire que le reste de la troupe n'est pas intĂ©ressĂ©e ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 16 octobre 2018 PubliĂ© le 16 octobre 2018 il y a 1 minute, Thomas a dit : Heureusementï»ż que tu es lĂ pour m'encourager sinon je pourrai croire que le reste de la troupeï»ż n'est pas intĂ©ressĂ©e ! Tu n'as pas de retours ? Personnellement je trouve super cette initiative de vidĂ©os avec des thĂ©matiques diffĂ©rentes. Et puis j'aime particuliĂšrement celle oĂč des magiciens font de la magie donc moi je suis content 1 Citer
Benjamin BCHLRD Publié le 16 octobre 2018 Publié le 16 octobre 2018 Yes, idem. Désolé je ne pense pas toujours à le formuler mais je suis trÚs client aussi!! Merci Thomas! 1 1 Citer Benjamin
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 16 octobre 2018 PubliĂ© le 16 octobre 2018 Yep, c'est vrai qu'on ne dit pas forcĂ©ment Ă chaque fois qu'on apprĂ©cie... je trouve cette sĂ©rie de vidĂ©os trĂšs sympa. 1 Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Invité Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Les retours vont arriver mais patience, la sieste est surement plus longue que prévue. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.