đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry · PubliĂ© le
Dommage de te fier quâĂ un seul avis , tout « expert » quâon puisse ĂȘtre đ€·đ -
Par Thierry · PubliĂ© le
Bonsoir Didier Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop Ă©troit et la mise en place de lâenveloppe met 10 seconde montre en main. đ€· certes il y a plus rapide mais quand mĂȘme ! Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mĂ©rite pas autant de nĂ©gativitĂ© , je suis vraiment navrĂ© que tu nây trouves pas compte pour les raisons que tu as Ă©voquĂ©. Je peux difficilement comprendre quâon parle de mĂ©diocritĂ© mĂȘmes pour les dĂ©fauts que jâai Ă©voquĂ© concernant un lot. Ceci Ă©tant , câest ton avis je le respecte et tu as le droit dâĂȘtre déçu. jâen suis une fois de plus dĂ©solĂ©, mais  pour moi , cela ne reflĂšte pas la rĂ©alitĂ© du produit. Ce nâest Ă©galement que mon avis. -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · PubliĂ© le
Pour illustrer mon propos j'ai retrouvé la photo et la reponse Ben moi ca me coupe la chique... Surtout que c'est l'antiquité en terme d'ia c'est au mieux gpt 4 et je pense meme pas.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.