Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 23 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 23 septembre 2018 (modifiĂ©) J'adore sa fluiditĂ© avec les piĂšces. Franchement je ne m'en lasse pas. Merci @Thomas. ModifiĂ© 23 septembre 2018 par Thomas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 septembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 23 septembre 2018 il y a 3 minutes, Vincent C. a dit : Merci @Thomas. Content que cela te plaise ! En attendant, j'ai trouvĂ©Â Virtual MarDimanche 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcus MAJART PubliĂ© le 23 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 23 septembre 2018 AĂŻe aĂŻe aĂŻe! Ponta! Il est terrible! J'adore!   1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu PubliĂ© le 24 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 Il a quand mĂȘme un storytelling de fou (rhooo ça va, je blague... c'est pour mieux apprĂ©cier la technique de fou de ce trĂ©s grand magicien) 3 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 24 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Thomas a dit : Voici la production de ce soir avec le japonais Ponta the Smith. C'est quand mĂȘme super fort; quelle fluiditĂ©, quel toucher quelle aisance... Bref magnifique. Merci Thomas  . ModifiĂ© 24 septembre 2018 par Woody 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 24 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 il y a 23 minutes, Woody a dit : C'est quand mĂȘme super fort; quelle fluiditĂ©, quel toucher quelle aisance... Bref magnifique. Merci Thomas  . Pas mieux  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) PubliĂ© le 24 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 Il flashe un peu quand mĂȘme, et comme par hasard au moment du lavement de main... MoralitĂ©, il faut dire Ă Ponta de lire le forum pour rĂ©aliser que mĂȘme lui, il devrait pas le faire  1 2 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 24 septembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 il y a 8 minutes, Chakkan (David) a dit : Il flashe un peu quand mĂȘme, et comme par hasard au moment du lavement de main... A sa dĂ©charge, je filme avec un lumiĂšre Ă multi LED Ă 50 cm de lui. En gros ça rĂ©vĂšle tout ce qui est brillant et blanc. ConsidĂ©rant ce point technique critique pour ce type de magie et qu'il a 2 piĂšces en main, je trouve que c'est d'autant plus impressionnant qu'il n'y ait qu'un seul micro flash. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ali NOUIRA PubliĂ© le 24 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 Salut, La mĂ©thode de Peter et juste top Aussi pourquoi pas « Virtual instant magic »  « Virtual movie » « Virtual SĂ©ries »  « Virtual moments »  « flash Virtual movie » bon câest pas trop Français Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 24 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 24 septembre 2018 Il y a 2 heures, Thomas a dit : [...]je filme avec un lumiĂšre Ă multi LED Ă 50 cm de lui. Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă rĂ©pondre Ă des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă mercredi ?")...  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.