Jean-Paul BNFLS Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 le réalisateur Henri Verneuil Citer
Jean-Yves LOES Publié le 10 janvier 2006 Auteur Publié le 10 janvier 2006 On m'a confié au bureau, le fils mesrine. Je crois savoir que le fils jarre avait soufflé à son père l'idée de faire appel à dani lary pour un de ses méga concerts. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Zebrano Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 On m'a confié au bureau, le fils mesrine. Je crois savoir que le fils jarre avait soufflé à son père l'idée de faire appel à dani lary pour un de ses méga concerts. Effectivement, le fis à Mesrine à déjà fait plusieurs passage tv! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LANTZ Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Parmi les hommes politiques aussi il ya des amateurs. J-P Hornecker m'avait raconté qu'il a vu un jour débarquer dans son studio tout un groupe de gros bras avec au centre Alain Madelin qui, lors d'un passage à Strasbourg, venait faire quelques emplettes. Je crois aussi que le journaliste sportif Patrick Chêne est aussi féru de magie. Il avait, il ya longtemps maintenant, fait un tour de magie à l'émission "Qui est qui ?" (quand je disais que ça fait longtemps ) sur France 2. Il disait aimer la magie et avoir appris quelques tours.... Citer Julien
Jean-Yves LOES Publié le 10 janvier 2006 Auteur Publié le 10 janvier 2006 Gérard... M... iller est un passionné de magie et connait qques tours. Il fait même des numéros de mentalisme.... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Woody allen et Sacha Guiltry aime/aimait beaucoup la magie... Citer
Jérémy KIENER Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 L'avocat Gilbert Collard dit être passionné de magie. A une certaine époque, il a même pratiqué. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
\Yann/ Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Le champion de roller Taig Khris, est un ancien magicien professionnel. Citer "Tout est difficile avant d'être simple" (Thomas Fuller)
Nikola PELLETIER Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 N'oublions pas Monsieur Christian Fechner, qui outre le fait d'être l'un des plus grand producteurs de cinéma français, a remporté un grand prix à la FISM pour un numéro extraordinaire et est l'un des plus grands amoureux de notre art que la terre ait portée à ce jour. Citer Nikola www.nikola.fr
Fred SILHOUETTE Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 N'oublions pas Monsieur Christian Fechner, qui outre le fait d'être l'un des plus grand producteurs de cinéma français, a remporté un grand prix à la FISM pour un numéro extraordinaire Quel était ce numéro ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.