Zebrano Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 J'adore professeur Rognes! je visite tous les jours et tous le jours je m'imprégne de ces histoires et autres, c'est un endroit extraordinaire, intense d'émotions, criant de vérité, la jarre aux rêves et le magic box ainsi qu'oracle font parti de mes voyages préférés! Avez-vous professeur Rognes visité ce lieu autrement que virtuellement, si oui, à quant une prochaine visite guidée par le conservateur! Merci pour cette excellent CR! et au plaisir de vous lire Professeur! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Roland GRALL Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 Tres beau et bien fais, presentation des objets et mise en valeur parfaites. Citer
Julien LOSA Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 très agréable à lire... ca laisse rêveur... même question que Zebrano : visite autre que virtuelle?... je pense que oui... très beau CR Pr Rognes ! Citer Choose your battles wisely.
Christopher Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 CR bien mené dans l'esprit du créateur du surnateum qui a ma connaissance doit être le seul au monde de cette classe bien que personnellement je n'en aie connu que les prémisses il y a bien des années. Mais connaissant un peu dans le passé le conservateur , je sais ce dont il est capable et le coeur qu'il a mis dans ses créations. J'espère que l'histoire lui rendra justice pour son travail et sa passion Citer Christopher
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 vive KHANAR !!! Citer Bruno
Hervé PIGNY Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Rien que ces photos magnifiques dégagent une force magique incroyable... merci de faire partager une fois de plus une partie, même infime, du Surnateum... Citer
Zebrano Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 CR bien mené dans l'esprit du créateur du surnateum qui a ma connaissance doit être le seul au monde de cette classe bien que personnellement je n'en aie connu que les prémisses il y a bien des années. Mais connaissant un peu dans le passé le conservateur , je sais ce dont il est capable et le coeur qu'il a mis dans ses créations. J'espère que l'histoire lui rendra justice pour son travail et sa passion Je suis entiérement d'accord avec toi! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 :grin: :grin: :grin: en tout cas au plaisir de vous lire Indy ! Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Satané professeur! quelle chance , bon, comment être réellement informé de ces conférences plutôt trés privée!un peu avant la derniére semaine! je serais bien venu dimanche mais je fête les 5 ans de ma petite fille ...mes amitiés au conservateur, il me tarde de le rencontrer ...bien à vous. Cordialement. Sacré Rogn!!!!! :grin: :grin: :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.