Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pièces: justification des dollars

Frank DRUILLENNEC

Recommended Posts

Bonjour,

je fais tres peu de tours de pieces car les euro ne sont pas aussi pratiques que les pieces americaines. Comment faites vous pour justifier l'utilisation des demi-dollars dans votre numéro plutot que d'euro car peut etre, pour le public, cela perd un peu "de magie". Car pour lui, il ne voit pas le magicien realiser des tours avec des pieces de tous les jours et il peut se dire qu'elles sont speciales,...

Ca m'a toujours rebuter de faire de la magie des pieces avec cette remarque, c'est pourquoi j'en fais tres peu souvent (mais avec des euro). Pourtant, ca m'interesse bien.

deck10

Modifié par Thomas THIEBAUT

Frank

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Plusieurs arguments véridiques:

- elles sont plus grosses

- elles sont plus brillantes

=> donc plus visuel

- Ca donne un coté plus original que d'utiliser des euros de tous les jours

Sinon tu peux dire que c'est un magicos américain qui te les a données, et que tu ne t'en sépares jamais...

Voila quelques idées.

J'utilise des lady liberty des années 40.

En fait, ce sont un des rares choses ayant appartenue au lieutenant Charles Taylor commandant Le vol 19 - constitué de 5 avions torpilleurs Avenger, ayant quitté la base aéronavale de Fort Lauderdale, en Floride, pour une mission de routine le 5 décembre 1945- et que l'on ai pu retrouver après sa disparition au dessus.... du triangle des bermudes.

Elles en ont conservé des propriétés intéressantes comme la possibilité de voyager dans l'espace, le temps ou à travers la matière.

Peut s'en suivre une routine de pièces à travers la table.

Circulez !

salut,

:)

pourquoi vouloir ce justifié

l'important c'est que t'on tour soit magique et qu'ils emportent dans le rêve les spectateurs, quelques soit l'objet utilisés ( cartes, boules,etc...) de plus sa génère une curiosité de l'accessoire

Qui n'ai justement pas, de tous les jours ( = rêve, mystère...)

c'est quand même ça la magie

de toutes façon tous peut-être examiné surtout des pièces.

Voilà si ça peut aidé un tous petit peux, j'en serai ravi

a bientôt

Salut

perso j utilise les dollars car elles sont visibles d assez loin et je les donne à examen , elles ont un bon diamètre pour les empalmages , j utilise également la piece de 2 euros pour la routine de la cigarette à travers la piece je l emprunte et je fais un change avec la piece truquée , j adapte les pièces en fonction des routines.

A bientot

Phil

Tous simplement parcequ'elle sont belle et que l'on na pas des pieces en france de la même qualité et diametre ( dans le sens visuel, ou tous simplement c'est la rolls des pieces, je vais jusqu'a leur dire de profité de l'instant car il en reveront peut-etre plus jamais ) attention je ne travail qu'avec des demi ou dollars en argent qui sont plus jolie de chez todd lassen

de tous façon comme pour les cartes bicycle, l'argument et la qualité

a+

Modifié par ALI

c'est exacte DUB que beaucoup de pieces sont trés belles?

d'ailleurs les 10c c'est celle que j'utilise à la place des penny

pour leur couleur et usure naturel qui tranche bien par rapport au demi-dollar argent ( conseil de Dr. michael Rubinstein pour les spellbounds, et Mc Clintock pour les 3 fly)

mais la réponse est surtout justifié les dollar de l'euro

est méme ces pieces là on te demandera aussi pourquoi?

L'intéret est d'avoir les bonne piéces pour que la prestation soit magique est agréable dans tes mains

a+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...