Aller au contenu

Rubiked de Vincent TARRIT


Recommended Posts

il y a une heure, Mickaël PROUS a dit :

Nous irons même retourner la vidéo explicative (actuellement en Anglais) afin d'y intégrer des idées nouvelles de routines utilisant les fonctionnalités de Rubiked dans les mois à venir.

Bien évidemment les nouvelles explications seront tournées également en Français, comme toutes les autres créations Gentlemen's Magic #cocorico 🐓🇫🇷😃

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, darlone (Michel) a dit :

Je viens de commander chez une grosse boutique, cédant à la mode du rubik, une idée de quand sera tournée la vidéo en français et de comment la récupérer?

Tu peux regarder celle en anglais en cliquant sur le lien dans l’app, elle est facile à comprendre et si tu as des questions j’y réponds avec grand plaisir !

  • Merci 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir ..

c est fluide 

Bonne qualité !

belle boîte pour recevoir ce gimmic’K

explications d une 20 ene de minutes ( anglais / mais facile a comprendre 

hâte la suite pour les mises à jour 

ravi également d avoir profité du prix de lancement ..

enfin je me répète ! Vivement que certaines nouveautés arrivent pour rajouter des effets à la routine initiale qui est à la base très facile et simple  

 

  • J'aime 2

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent (dedemagic) a dit :

Je viens de le recevoir ..

c est fluide 

Bonne qualité !

belle boîte pour recevoir ce gimmic’K

explications d une 20 ene de minutes ( anglais / mais facile a comprendre 

hâte la suite pour les mises à jour 

ravi également d avoir profité du prix de lancement ..

enfin je me répète ! Vivement que certaines nouveautés arrivent pour rajouter des effets à la routine initiale qui est à la base très facile et simple  

 

Pareil reçu aujourd'hui et mêmes impressions :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ça fonctionne. Je constate toutefois quelques soucis  de synchronisation sur Android (Samsung S8 ) ; l'appli est parfois un peu longue à trouver le cube et dernièrement ,une fois la synchronisation effectuée ,le cube et l'appli n'était pas en phase et les couleurs ne correspondaient pas . J'ai dû résoudre le cube pour repartir sur une réinitialisation cube résolu . Autre constat le menu sur Android est un peu moins fourni que sur iOS,  avec donc des options en moins tel que le choix des couleurs flashy ou non , 3D ou realiste , vibrations lorsque le spectateur commence à mélanger...

Il semblerait que tous ces petits bugs soient résolus lors d'une prochaine mise à jour si je ne dit pas de bêtises  😊

Hormis cela un grand bravo aux concepteurs et créateurs ! Je suis très content de cet achat . La détection des couleurs dans l'appli est instantanée et elle est envoyée rapidement dans la galerie photo où votre site web. Quand on sait que plusieurs améliorations et options arriveront par la suite cela ne présage que le meilleur. 

Encore bravo et bonne continuation. 

  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Alors oui ça fonctionne. Je constate toutefois quelques soucis  de synchronisation sur Android (Samsung S8 ) ; l'appli est parfois un peu longue à trouver le cube et dernièrement ,une fois la synchronisation effectuée ,le cube et l'appli n'était pas en phase et les couleurs ne correspondaient pas . J'ai dû résoudre le cube pour repartir sur une réinitialisation cube résolu . Autre constat le menu sur Android est un peu moins fourni que sur iOS,  avec donc des options en moins tel que le choix des couleurs flashy ou non , 3D ou realiste , vibrations lorsque le spectateur commence à mélanger...

Il semblerait que tous ces petits bugs soient résolus lors d'une prochaine mise à jour si je ne dit pas de bêtises  😊

Hormis cela un grand bravo aux concepteurs et créateurs ! Je suis très content de cet achat . La détection des couleurs dans l'appli est instantanée et elle est envoyée rapidement dans la galerie photo où votre site web. Quand on sait que plusieurs améliorations et options arriveront par la suite cela ne présage que le meilleur. 

Encore bravo et bonne continuation. 

Je confirme avoir eu le sentiment d'avoir une version "lite" sur Android. Et il met énormément de temps à re detecter mon cube après avoir éteint et rallumé le téléphone. Oui , déjà vivement les prochaines mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thierry (Malko) a dit :

Je confirme avoir eu le sentiment d'avoir une version "lite" sur Android. Et il met énormément de temps à re detecter mon cube après avoir éteint et rallumé le téléphone. Oui , déjà vivement les prochaines mises à jour

Hello merci beaucoup pour vos messages ! On en prend évidemment en compte mais il faut bien savoir qqch, Apple n'a "que" une dizaine de telephone donc seulement 5-6 utilisés aujourd'hui. Ils sont tous construits de la meme manière donc la façon de gérer le bluetooth est toujours le meme. En revanche, l'application android est dite "compatible" avec plus de 6500 téléphones différents .... Avec chacun un moyen de gérer le bluetooth différent. On travaille assidument dessus !! 

Si vos problèmes persistent écrivez moi en privé et on regardera plus précisément !

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...