Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 30 juillet 2018 Partager ce message Publié le 30 juillet 2018 Voilà 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 Il y a 17 heures, fandu94 a dit : Voilà Parce que tu crois que ce n'est pas du bidon ! J'adore quand les vitres se brisent toutes seules ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, HREJ a dit : Parce que tu crois que ce n'est pas du bidon ! J'adore quand les vitres se brisent toutes seules Mais il m'en veut, lui ! Je croyais que c'était de chez Arthur, Il y a peut-être un autre reportage existant. C'est sur que là çà ressemble à de la mise en scène avec tous les plans caméras différents. Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 il y a 9 minutes, fandu94 a dit : Mais il m'en veut, lui ! Je suis jaloux de ton score il y a 10 minutes, fandu94 a dit : Je croyais que c'était de chez Arthur, Il y a peut-être un autre reportage existant. Je crois effectivement qu'Arthur avait repris ce passage dans son premier diversion. il y a 17 minutes, fandu94 a dit : C'est sur que là çà ressemble à de la mise en scène avec tous les plans caméras différents. C'est très bien fait pour que l'on pense que c'est du live et ça fait ILLUSION Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 En fait la vidéo a été tourné pour la promo de la série the magicians et avait été en effet repris pour le premier "diversion" présenté par Arthur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 il y a 57 minutes, HREJ a dit : Je suis jaloux de ton score Mais non, faut pas le % va diminuer avec le nombre de messages grandissants. il y a 31 minutes, Vincent C. a dit : En fait la vidéo a été tourné pour la promo de la série the magicians et avait été en effet repris pour le premier "diversion" présenté par Arthur. Il me semblait bien que j'avais plus cette émission en référence. Merci Vincent C. 1 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 Il y a 1 heure, fandu94 a dit : Merci Vincent C. De rien... Cette vidéo a été reprise sur le net (notamment YT) sans référence à l'émission ou à la série... Et elle a été partagée parfois comme une vraie caméra cachée ( sur FB par ex...) D'ailleurs, ca m'est arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 il y a 11 minutes, Vincent C. a dit : Et elle a été partagée parfois comme une vraie caméra cachée Sérieusement ? Le final montre bien que c'est un fake... Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 Il y a 21 heures, fandu94 a dit : Voilà Vidéo (un fake évidemment, à la façon du film Insaisissables) que j'ai présentée pour ma part dans VM en 2016, la magicienne est Caroline Marx : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 31 juillet 2018 Partager ce message Publié le 31 juillet 2018 il y a 1 minute, Christian Girard a dit : un fake évidemment, à la façon du film Insaisissables C'est exactement ce à quoi j'a pensé en voyant la disparition. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.