Thomas Publié le 25 juillet 2018 Publié le 25 juillet 2018 Je viens d'apprendre le décès de ce magicien qui a bercé mes débuts magiques. Mes pensées de soutien à ses proches. 1 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Claude (Abacus) Publié le 25 juillet 2018 Publié le 25 juillet 2018 Un message de la part de notre ami Lunatès : Citation " Notre ami Jean Faré est décédé dans la matinée du 25 juillet 2018 à Mortagne. Ses obsèques aurons lieu ce vendredi 27 juillet 2018 à 27320 Nonancourt dans l'après midi. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Lunatès au 06 65 32 30 37. " Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches. Claude Abacus 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 25 juillet 2018 Publié le 25 juillet 2018 Adieu Jean Tu étais une encyclopédie vivante de la magie, ceux qui n'ont pas eu la chance de te côtoyer ignorent à quel point... Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Christian Citer
Arthur TIVOLI Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 il savait tout sur tout en magie…… bien triste je suis Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Maurice DOUDA Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 Une légende de la magie nous quitte. Comme Arthur, bien triste aussi je suis Citer
Alain BURCET Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 très triste un grand Monsieur nous quitte Citer Alain
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 Chaque magicien qui nous quitte tourne une page du grand livre magique lui c'est un chapitre, salut l'artiste ! 2 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Danilsen Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 Sincères condoléances à sa famille, je ne l'ai rencontré que 2 fois. Citer
Gérard BAKNER Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 Jean était aussi un excellent magicien pour enfants. Nous avions échangé plusieurs fois à ce sujet. Jean était quelqu'un que j'aimai beaucoup. Un type bien. Citer
Antonio BEMBIBRE Publié le 26 juillet 2018 Publié le 26 juillet 2018 Grâce à mon ami Nourdine nous faisions des réunions magie à l’époque. Il répondait présent à chaque fois. J’y allais essentiellement pour le voir et je n’étais jamais déçu. Il nous montrait des routines de cartes et on prenait claques sur claques...jamais avare de conseils. D’une gentillesse rare c’était un cartomane hors pair comme il n’y en a plus ou très peu aujourd’hui...je suis triste Pensées à sa famille. Antonio 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.