Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pro-Flite de Nicholas EINHORN et Robert SWADLING


Recommended Posts

Salut à tous,

En réponse à vos commentaires :

Garcipat, je n'étais pas en colèren d'ailleurs j'ai commencé mon post par :-)))

Saches que même si je gagne ma vie en faisant de la magie, je suis également un passionné, pour la petite histoire j'ai acheté 2 Interlaces et commandé pro-Flite depuis un mois, mais il est en rupture donc j'attend.

Cela étant je suis toujours en colère contre ceux qui vendent leur presta pour une bouché de pain. et qui ne respecte pas l'art magique.

Je ne pense pas que nous pouvons comparer Interlace et Pro-Flite

Par contre de dire que le Pro-Flite ne demande pas de costume préparé chez la couturière, ni de chaussure à lacets me semble évident et plus "judicieux" que de parler de short et de tongues !

Pro-Flite reste un effet sympa (pouvant être fait dans n'importe qu'elle condition (à la sortie de la douche :-)) ) , mais ne sera jamais une tuerie comme Interlace, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Je comprend ce que dit Phil-Day, les passionnés (comme lui) sont toujours prêt à faire de la magie, je suis comme cela aussi et croyez moi je dois constament faire de la magie à tous moment que ce soit en famille ou dans un cercle d'amis (comme la plupart d'entres nous d'ailleurs), donc ce type d'effet (gimmick) peut -être très interessant.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas non plus que ce soit une tuerie. Il y a de bien meilleures méthodes, A MON GOÛT, pour faire ce genre effet. Je l'ai acheté parce que je suis un fan de spooked de Einhorn et j'aime bien l'effet de bague au porte-clé, mais pour le coup je ne suis pas convaincu du tout. On peut en discuter, mais je trouve qu'il y a pas mal de faiblesses qu'on ne retrouve pas dans la plupart des autres systèmes.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je n'ai fait aucune allusion à la baguette magique.

Plus sérieusement, connaissant Gérard, je suis très curieux de savoir ce qu'il a créé comme tours pour l'occasion.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

deux petites questions,

Je viens d’acquérir mon Pro Flite et je constate que la partie à viser ne remonter pas bien verticalement par rapport au pas de vis et du coup c'est moins facile à fermer "au touché"

Est ce que l'un des possesseur de Pro Flite a ce même souci ?

Deuxième question,

le porte clé de mon pro Flite est marron avec marqué Gold magic alors que sur les vidéos et différentes images il est noir avec la tête de licorne...

J'ai une ancienne version ? copie ?

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...