Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dunn Deal de Shaun DUNN

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Dunn Deal de Shaun DUNN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le ‎19‎/‎07‎/‎2018 à 12:05, Alx a dit :

Ca a l'air super clean, comme version d'OOTW...

Mais bon, entre nous, je vous le demande est-ce bien sérieux d'intituler un tour "La Donne de Dunn" ? Tssss tssss tssss 9_9

Super clean... euh il y a quand même des coupes au bon moment dans le trailer et on ne voit pas la routine en entier, je me méfie...

Melvin

Oui. C'est pour ça que ça a l'air super clean...

En attendant de voir une démo non coupée, j'apprécie la simplicité de l'effet (pour le spectateur) : pas de répartition bizarre, pas de carte leader, pas de cartes que le magicien est seul à voir...

L'important, c'est que ça valide !

Il y a 1 heure, munky a dit :

Pas nouveau, pas impromptu, pas d'idée intéressante niveau présentation et une phase nécessaire que je trouve absurde pour un ootw. Il existe de bien meilleures sources et méthodes sur le marché. 

Mais sinon ça te semble aussi clean que sur la video ou bien ça coince qqpart quand même au niveau de la méthode ?

Melvin

C'est pas aussi clean que sur la vidéo. Je pense que si on te faisait le tour, face à face, tu verrais tout de suite de quoi il s'agit (et pas seulement parce que tu es magicien, le gimmick utilisé est très connu et est manipulé grossièrement). Les conseils donnés et la présentation proposée ne sont pas suffisant pour cacher la méthode selon moi. 

Voir Cosmos 2, pour une meilleure utilisation du même outil pour un OOTW. 

Modifié par munky
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...