Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fil à coudre (très) facilement cassable


Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sujet clos.

Ah non, en fait xD pasque ça me rappelle l'anecdote racontée un jour par Billy McComb - un sacré loustic celui-ci :D - dans laquelle il nous dit avoir commencé sa carrière en ayant dans son numéro la routine des lames de rasoir avalées puis recrachées nouées sur un fil. Il raconte ainsi qu'il terminait régulièrement la bouche en sang :D car comme toi Jôn Spâde xD il lui manquait l'info essentielle (toi c'est le fil de coton à batir) : il fallait utiliser des lames de rasoir émoussées mais ça,  il ne l'a appris que plus tard :D.

Du même Billy Mc Comb, l'un de ses potes et lui, lors d'un congrès, partagent la même chambre. Son pote, le soir venu est tout content de lui montrer ce qu'il a acheté dans la journée : une petite "fart-machine" autrement dit une machine à prout, dont il fait une démo à billy Mc Comb, impressionné. La nuit étant bien avancée, nos deux compères s'endorment gentiment lorsque Billy McComb secoue un peu son pote pour le réveiller en lui reparlant de sa machine à prout : "Hey mec, je crois que j'y arrive sans gimmick" :D !

Ah ah il peut aller se rhabiller Gaëtan, moi aussi j'en ai des bonnes, des anecdotes... xD:D;) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HREJ a dit :

Moi j'ai une super routine sur le thème de la liberté elle se fait avec du fil de fer barbelé mais je n'ai pas encore trouvé le gimmick approprié 😔

Essaye avec ça :
image.png

Par contre, la boulette empalmée, ça pique les doigts...

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

laine pour layette... beaucoup plus cassable

Ah ah tu connaissais pas Billy McComb Gaetan,  alors main'nant t'essaye de nous embrouiller avec de la laine pour layette  xD;) 

(Chui sur que ça existe même pas, la laine pour layette... T'es sur de pas confondre avec David Blaine chez Mayette ?)

Modifié par Woody
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...