Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Les anciens disparaissent souvent dans la solitude.

J' ai appris ce jour par Gérard Mercier que Robert Farlow nous avait quitté il y a plusieurs semaine 

Cet artiste m'avait marqué par son numéro de James Bond.

Adieu l'Artiste 1428803715_farlowrobertIMGdoc_0057.thumb.jpg.5997e0866458be35fe99b8f426335c71.jpg

  • Merci 1
  • Triste 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a déja presque 2 mois qu'il est décédé ! beaucoup travaillé avec lui  en cabaret !

Carla Haslé ( Al Carthy )est aussi décédée il y a quelques jours .

Et oui triste de voir partir ces gens que l'on a connu

  • Triste 2
Publié le

Pour ceux qui ont vu les passages de Robert Farlow à la tv sachez qu'il a au moins 2 versions de la valise qui devient véhicule .

Bien sur c'est un détail pour les puristes !

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Il y a 7 heures, Teddy a dit :

C'était d'ailleurs un numero "avant gardiste" à l'époque . 

Pour Morax : la seconde version n'était ce pas une voiture electrique  pour terminer ? ( c'est ce qui me reste en memoire , mais peut etre  une erreur ) 

Ayant bossé avec lui très souvent en effet sa finale était sa valise qui se transforme en voiture et il part dedant (en réalité elle est pas électrique !!!!!!! il pédale !!!!!!!

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...