Romain PIERRON Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 @Fredzik le terme "propre" n'est peut-être pas le plus adapté effectivement... On va dire que ça t'offre plutôt un autre confort dans le Handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Tu peux faire l'équivalent d'un dream deck avec des cartes blanches à dos rouges ou dos bleus. Une carte ambitieuse avec un jeu blanc. Le final a un fort impact avec une bonne présentation car l'idée est de montrer le jeu blanc seulement à la fin de la routine. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Il y a 8 heures, Fredzik a dit : Dans la version de Colombini, oui Je suis preneur de l'explication si tu veux bien. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 il y a 6 minutes, Magic-Tony a dit : Je suis preneur de l'explication si tu veux bien. Tu peux la trouver dans Essential Aldo vol. 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HERRERA Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Il y a 9 heures, John Owenn a dit : @Dam Ien C'est ce que je disais justement dans mon message. Je connaissais cette ambitieuse de Wilson. Je l'ai mise à ma sauce avec d'autres passes. @Alx J'ai découvert le produit il y a peu. C'est surtout un jeu pour la double-réalité je crois, non ? Je ne cherche pas du Mentalisme. Vraiment de la Magie. Mais merci d'avoir ajouté ta pierre pour les jeux blancs ! @Magic-Tony et @prazepam Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas cette routine. Bien que ce ne soit pas ce que je cherche actuellement, l'idée est tout de même bonne. Merci ! J. Mes excuses pour cette inattention Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée. Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 il y a 44 minutes, Magic-Tony a dit : Je suis preneur de l'explication si tu veux bien. Comme tu l'as dit plus haut, on est en public . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John OWENN Publié le 13 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 il y a une heure, Dam Ien a dit : Mes excuses pour cette inattention Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée. Mais il n'y a aucun soucis Dam Ien ! Je prends note pour Gustaferro. Merci ! J. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 il y a une heure, Dam Ien a dit : Mes excuses pour cette inattention Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée. Dans l'article qui est consacré à cet excellent livre, on peut voir une vidéo de l'effet : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/degre-de-plus-john-guastefarro/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick (Monswiller MC) Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Ali Nouira propose aussi un tour avec un jeu blanc (j'ai plus le nom en tête là tout de suite maintnenant) Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 (modifié) En tour de petit paquet avec des cartes blanches, tu as quand même le grand classique "Traveling Kiss" de Boris wilde. C'est une belle routine que l'on peut faire évoluer à sa façon. Et tu as la version complète qui s'appelle Kiss Act qui est une superbe routine. Modifié 13 juillet 2018 par Moonlight Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.