Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 7 heures, shrek a dit :

Ah complètement!

la force du quiver c’est qu’il est insoupçonnable.Et puis je le laisse dans les mains du spectateur sans problème.

Arf, je posais la question sans trop croire à ce que je demandais en fait xD mais pour le coup, tu m'intéresses. Parmi les deux propositions ci-dessous  

1/ le quiver est effectivement insoupçonnable et donc pourquoi changer pour un autre porte-monnaie ?

2/ tu connais les deux et tu possèdes le quiver, tu peux donc ainsi affirmer que, par rapport au premier le second est carrément mieux car réellement insoupçonnable (ce qui par conséquent n'est pas le cas du fooler).

Tu coches quoi :) ?

Publié le

Je ne connais pas le "Fooler".

Tout ce que je peux te dire, c’est qu’un Quiver, c’est vraiment un outil de worker.

J’en suis vraiment très très très content.

Je ne l’utilise pas pour des pièces ( Eric Jones lui l’utilise dans son dernier passage chez Pen&Teller) mais pour des outs en mentalisme.

Mais pour répondre à ta question!

Oui je ne changerais pas pour autre chose, alors que le quiver fait TOUT ce que je lui demande!Dans mon cas, il n’y aucuns intérêts de changer!

Apres, je sais que pour certains, le quiver paraît un peu "cheap".

 

En tout cas, je souhaite un plein succès à Éric.

  • Merci 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le
il y a 41 minutes, jayce a dit :

Commandé il me plaît plus que mon quiver qui a cette petite languette qui me dérange

La languette, est pour moi le petit plus justement.Pas besoin d’aller trifouiller avec les doigts dedans.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Bonsoir à tous,

Quelques petites infos supplémentaires.

Je viens ici parce que certains me l'ont demandé et voulaient plus de détails.

Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.

Tous les porte-monnaies ont leurs propres attributions.

L'un n'est pas mieux que l'autre et je n'aurai pas cette prétention là.

Quiver permet des disparitions, productions, changes directs dans la main du spectateur, ou ailleurs mais reste limité sur d'autres applications.

The Fooler permet de faire des changes, disparitions, productions, changes d'une autre manière. Elle peut vous changer la structure de vos tours et permet de charger son spectateur à son insu.

Les chemins sont différents.

Je vous encourage à choisir celui qui vous correspond le mieux et avec lequel vous voulez travailler.

De même, l'examination est un point de vue. Si vous vous sentez obligé de faire examiner votre accessoire, soit c'est parce que vous n'êtes pas sûr de vous, soit parce que vous mettez trop en avant ce qu'il faut laisser discret, ou alors pour marquer l'impossible. N'oublions pas que l'impossible n'est pas forcément magique.

The fooler est examinable mais pas directement dans la main du spectateur. Il existe nombre de subtilités pour cela. Nous pourrons parler de cela plus tard, mais tout dépend de l'utilisation que vous en faites.

C'est comme le lavement de mains en technique de pièces. Ça ne sert à rien mais beaucoup s'estiment devoir justifier les mains vides, en plus avec des gestes totalement non naturels. Ne créez pas doutes là où il n'y en a pas.

Je ne pousse pas à la vente ici, je viens parler de fooler car le sujet a été lancé mais, pas par moi.

Je vous souhaite succès dans ce que vous faites et si vous êtes intéressé par the fooler et en parler avec moi, je serai totalement disponible après sa sortie officielle.

😉

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

La Magie existe !!!!

Publié le
Il y a 6 heures, Eric ROUMESTAN a dit :

De même, l'examination est un point de vue. Si vous vous sentez obligé de faire examiner votre accessoire, soit c'est parce que vous n'êtes pas sûr de vous, soit parce que vous mettez trop en avant ce qu'il faut laisser discret, ou alors pour marquer l'impossible. N'oublions pas que l'impossible n'est pas forcément magique.

Ce que je voulais dire par examinable, est que par exemple, avec le Quiver, lorsque je l’utilise en "out" et que le "best case scenario" se présente, je laisse le spectateur, lui même, sortir la prédiction.

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le
Il y a 15 heures, Dalmary a dit :

Radlabo va apporter ses deux bourses chez Gunnm, c'est madame Gunnm qui va passer une bonne soirée ...

 

Tu avais promis plus haut pour les hors sujet douteux .... vilain pas beau ....

Ah c’est malin 😜 mais on va se montrer bien plus de choses que des bourses...

  • Haha 1
Publié le
Il y a 1 heure, Gunnm a dit :

Ah c’est malin 😜 mais on va se montrer bien plus de choses que des bourses...

oui nos rondelles aussi... :ph34r:

  • Haha 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Il y a 6 heures, Gunnm a dit :

Ah c’est malin 😜 mais on va se montrer bien plus de choses que des bourses...

 

Il y a 4 heures, radlabo a dit :

oui nos rondelles aussi... :ph34r:

Faites attention, y a pas longtemps, j'ai coincé la rondelle dans un quiver, la disparition fut pénible moralement et physiquement 😜

Et maintenant c'est promis, je n'interviens plus dans ce sujet pour laisser place à la discussion d'un produit qui semble prometteur.

Woody non, c'est plus une promesse de poivrot ;p

 

  • Haha 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...